Bonsoir Benoit !
Je connais mal le FS 13 de Ketron qui a 13 switch! Mais je pense qu'il a la même mécanique que le FC-7 ...
La programmation du pédalier FC-7 consiste à affecter à chaque touche du pédalier une fonction.
Cette fonction "comportementale" est programmée sur le BK-7M et non pas sur le FC-7 !
L'accès aux différentes possibilités s'effectue sur le BK-7M avec la fonction
menu --> Global --> Pédal Controller FC-7. Car c'est le BK-7M qui donne le comportement de chaque switch actionné du FC-7
Pour le "break" , il existe la commande "
Break Mute" à affecter à un switch du FC-7.
Pour arrêt /marche il existe "
Start/stop" ...
Pour changer le son UP1, il faut créer une performance List dans lequel tu choisis pour chaque programmation de la liste un son UP1 différent ; la commande Perf Next permet de basculer sur le suivant de la performance; dans ton cas, tu auras le son suivant programmé pour UP1.
Je ne comprends pas ta 3ième question ...
Voici deux axes réponses si j'ai bien compris ???
- 1er axe de réponse : le BK-7M possède des styles internes avec des intro préprogrammés mais nous pouvons leur donner une "coloration" musicale différente selon les paramètres choisis sur le BK en faisant par exemple un mute sur certains instruments ou sons.
- 2ième axe de réponse Si tu veux une autre intro, tu peux aussi en créer une performance list avec un fichier midi court en guise d'intro qui s'enchaine avec par exemple un style (l'enchainement de l'un à l'autre peut s'effectuer automatiquement (à paramétrer sur le BK ) ou manuellement. Je n'ai pas essayé mais je pense que cela devrait marcher sans problème.
Ceci ne sont que des exemples mais les possibilités sont très variées ...
Je pense que nos musiciens du forum doivent avoir des réponses ... Dans ce cas, j'encourage à partager vos idées ...
Musicalement
Marco