V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfan




Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : creteil
Date d'inscription : 03/11/2011

problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m Empty
MessageSujet: problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m   problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m EmptyVen 13 Avr - 12:35

bonjour à tous,
j'ai chargé la version 1.06 du BK7m gràace à l'aide de LEilo que je remercie encore une fois.
j'ai quand même un soucis concernant l'édition de ONE TOUCH... je m'explique: si j'utilise un STYLE nouveau autre que ceux d'usine ), que je le sauvegarde dans une PERFORMANCE LIST, je n'arrive pas à modifier et sauvegarder les ONE TOUCH

je suis les instructions lu sur le PDF ( programmer vos parametres one touch ) jusqu'au point N°4.

d'après le le point N°5 je devrais avoir à l'écran le message suivant: One Touch Export The selectd Style will be exported on USB [/b]device. Procede Yes/No. ce qui logiquement devrait me permettre de sauvegarder le style avec le(s) ONE TOUCH modifié(s)...

et bien pas du tout Sad ..... j'ai un message sur l'écran qui est le suivant: Incorect ONE TOUCH Area. Please save the style to write ONE TOUCH.

ce qui laisse à penser que je n'ai pas le bon emplacement ONE TOUCH et qu'il faut que je sauvegarde le style d'abord pour ensuite sauvegarder le ONE TOUCH. J'espère être assez clair dans mes propos Laughing
j'ai fait cette manipulation et effectivemen cela fonctionne sauf que... lorsque je rallume le BK7 ou que je change de STYLE, mes réglages ONE TOUCH modifiés sont perdus, tout comme moi d'ailleurs.

donc cela suppose et mon orgueuil en prend un coup Laughing !!! qu'il y a une manipulation que je ne fais pas ou que je ne comprends pas. Au SECOURS, SOS, quelqu'un peut-il m'aider??????

Merci, Very Happy Very Happy Very Happy

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m   problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m EmptyVen 13 Avr - 17:49

Bonjour Pascal,

Essaies plutôt de travailler en enregistrant dans une performances List ... puis en appelant ton style ... pour voir si cela marche mieux ...


Musicalement
Marco


Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes pour sauvegarder des ONE TOUCH sur le BK7m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One touch du BK7M
» BK7M et one touch
» Adresse LSB MSB des one-touch du BK7M
» Impossible de programmer "one Touch" sur BK7M
» BK7 part ex. up1 / up2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: