bonjour à tous,
j'ai chargé la version 1.06 du BK7m gràace à l'aide de LEilo que je remercie encore une fois.
j'ai quand même un soucis concernant l'édition de ONE TOUCH... je m'explique: si j'utilise un STYLE nouveau autre que ceux d'usine ), que je le sauvegarde dans une PERFORMANCE LIST, je n'arrive pas à modifier et sauvegarder les ONE TOUCH
je suis les instructions lu sur le PDF ( programmer vos parametres one touch ) jusqu'au point N°4.
d'après le le point N°5 je devrais avoir à l'écran le message suivant: One Touch Export The selectd Style will be exported on USB [/b]device. Procede Yes/No. ce qui logiquement devrait me permettre de sauvegarder le style avec le(s) ONE TOUCH modifié(s)...
et bien pas du tout
..... j'ai un message sur l'écran qui est le suivant: Incorect ONE TOUCH Area. Please save the style to write ONE TOUCH.
ce qui laisse à penser que je n'ai pas le bon emplacement ONE TOUCH et qu'il faut que je sauvegarde le style d'abord pour ensuite sauvegarder le ONE TOUCH. J'espère être assez clair dans mes propos
j'ai fait cette manipulation et effectivemen cela fonctionne sauf que... lorsque je rallume le BK7 ou que je change de STYLE, mes réglages ONE TOUCH modifiés sont perdus, tout comme moi d'ailleurs.
donc cela suppose et mon orgueuil en prend un coup
!!! qu'il y a une manipulation que je ne fais pas ou que je ne comprends pas. Au SECOURS, SOS, quelqu'un peut-il m'aider??????
Merci,
Pascal