eric instit
| Sujet: BK7M et one touch Sam 20 Juin - 18:53 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aurais aimé pouvoir changer les "one touch" sur le BK7M avec le pédalier FC7 (ou un autre pédalier si c'est possible via les codes CC00, CC32 et PC). Je trafique dans le menu global mais je ne parviens à changer les sons ( pas ceux du rythme mais ceux des parts) qu'n appuyant sur les 4 boutons du BK7M. Et c'est bien dommage. (je n'utilise pas le rythme mais ce serait pratique de changer les sons (joués à l'acco) via un pédalier parce que les deux mains sont bien occupées. Merci infiniment pour vos précieux conseils et vos informations. Prenez soin de vous et jouez, jouez, jouez! Eric | |
|
Yogin
Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Kyiv Date d'inscription : 06/11/2019
| Sujet: Re: BK7M et one touch Jeu 12 Nov - 11:34 | |
| Le micrologiciel Roland BK ne vous permet pas d'effectuer des réglages pour cela. Mais vous pouvez faire un DIY Mod vous-même ou demander au maître à ce sujet. Tous les boutons sur le panneau supérieur du Roland BK se trouvent à l'intérieur de l'appareil, deux robinets chacun, pour souder les fils. Vous pouvez installer des prises multi-broches ou souder un câble directement du Roland BK à une pédale externe avec des boutons d'ouverture normale à deux broches Momentary Switch. Je l'ai fait pour moi et ça marche bien. Voici une vidéo de mon résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|