V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mini clé USB pour BK7m

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m EmptySam 26 Jan - 18:58

Bonjour,
Ça déjà été évoqué (par Leilo, puis par un membre) mais impossible de retrouver les sujets.

Leilo a parlé une fois d'une mini clé USB qu'il met dans son BK7m pour éviter que la clé ne dépasse.

Je viens d'en acheter une de 16 Go en super marché (16,50 Euros):
"EMTEC 16GB Micro-Flash drive USB 2.0" (couleur gris clair)
Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils l'appellent "S100" mais ça n'apparaît pas sur mon emballage (sauf dans le code en tout petit, derrière)

Je l'ai formatée avec le BK7m, puis transféré mes fichiers que j'avais sur l'ancienne.
Une fois mise dans le BK, en effet ça dépasse juste ce qu'il faut (3 mm), et on peut facilement l'enlever avec les doigts (quand même !). C'est tellement petit qu'il ne faut pas la perdre !!
J'ai fait quelques tests avec le BK, tout à l'air de bien fonctionner.

Par contre je n'ai pas voulu prendre une équivalente de chez SanDisk (très bonne marque par ailleurs), car elle comporte un petit logiciel de protection par mot de passe. Leilo avait dit une fois que les petits logiciels sur les clés USB pouvaient ne pas être compatibles avec nos machines musicales (mais seulement avec les ordis).

Dans ce magasin il n'y avait pas de mini clé USB de plus de 16 Go. mais cette capacité me convient très bien pour l'instant (c'est déjà pas mal, et les prix ont pas mal baissé...)

Ne pas oublier d'archiver (sur une autre clé et sur l'ordi) les fichiers présents sur la clé qu'on utilise principalement sur le BK. En effet les clés sont maintenant fiables, mais pas infaillibles !!!

Ça a l'air quand même bien pratique, car on a l'impression que la clé fait partie du BK (pas de dépassement notable).

Avant j'utilisais une petite rallonge USB (environ 20 cm) branchée derrière le BK, pour éviter de risquer de "flinguer" le port USB du BK. C'était assez pratique aussi, mais pas autant que cette mini clé.

Voilà, à chacun de voir suivant ses besoins ...

Musicalement
Alain


Revenir en haut Aller en bas
Intergamme




Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2011

Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m EmptyLun 15 Avr - 17:02

Bonjour
Dites moi sur le Bk-7M peut-on mettre une clef USB de 16 GO sinon jusqu'à quelle grosseur peut-on mettre, j'en ai essayer un de 16 GO de marque Lexar et le BK ne la reconnait pas merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m EmptyLun 15 Avr - 17:14

Bonjour,

J'ai mis celle de 16 Go citée plus haut. Ça marche bien.
Je ne sais pas jusqu'où on peut aller au maximum...

As tu formaté d'abord ta clé avec le BK7m ?
Sinon fais le, et tiens nous au courant.

Musicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m EmptyLun 15 Avr - 20:52

Bonjour,

La capacité de taille de stockage que peut accepter le BK7m est de 3 Tera, sur support externe clé USB ou DD alimenté.

Bonne soirée

Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Intergamme




Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2011

Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m EmptyMar 16 Avr - 19:22

Bonjour
Wow 3 To je ne savais pas ça en plus uh HD c'est super, Merci beaucoup de ce renseignement ça me sera très utile, en plus j'ai trouvé une clef 16 Go qui est accepter par le bk7

Encore merci

Claude
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m EmptyMar 16 Avr - 19:30

Bonsoir Intergamme,

Peux tu confirmer:
Ta clé USB Lexar de 16Go formatée sur le BK7m ne fonctionne pas sur le BK7m ??

Est qu'elle fonctionne sur d'autres appareils ..??

Cette info peut servir à d'autres ...

Merci
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m EmptyMar 16 Avr - 20:57

Bonjour,

Les clés USB formaté sur le BK7m sont reconnues , si elle ne fonctionne pas il doit y avoir un hic sur la clé, personnellement j’utilise des Verbatim garantie à vie.

Pour les 3To c'est ce que peu reconnaitre le soft du BK7m.

Cordialement
Leilo


.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Intergamme




Nombre de messages : 22
Age : 67
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/08/2011

Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m EmptyMar 16 Avr - 21:59

Non les Lexar il ne veux pas les lire j'en ai une 8 et 16 Go et il ne les lis pas j'en ai acheter une autre de 16 go chez La Source et elle foncionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini clé USB pour BK7m Empty
MessageSujet: Re: Mini clé USB pour BK7m   Mini clé USB pour BK7m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini clé USB pour BK7m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ups BK9 et style BK7m BK5 et G70 pour le BK9 Ups por BK7m N
» Styles pour BK7M
» Styles interne BK9
» Logiciel pc pour bk7m
» Bk7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: