V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| Logiciel pc pour bk7m | |
| | Auteur | Message |
---|
DAVID G
| Sujet: Logiciel pc pour bk7m Sam 10 Déc - 8:14 | |
| Bonjour à tous, Existe t'il un logiciel pc pour lire, modifier, créer directement les orchestrations (rythmes) .STL sans utiliser le BK7m ? merci de votre réponse David | |
| | | Accordeoniste
Nombre de messages : 23 Age : 75 Localisation : Livarot (Normandie) Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Logiciel pc pour bk7m Sam 10 Déc - 11:58 | |
| Existe t'il un logiciel pc pour lire, modifier, créer directement les orchestrations (rythmes) .STL sans utiliser le BK7m ? Oui cela existe. Editeur : EMC Software vertriebs GmbH & Co KG Nom du logiciel : Style works XT Universal Site de l'éditeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Accordeoniste le Sam 10 Déc - 14:57, édité 1 fois | |
| | | teddy54
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : 94 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Logiciel pc pour bk7m Sam 10 Déc - 12:14 | |
| Bonjour David Regardes BK7-m Editor au lien ci-dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un sujet su ce forum évoque également une autre alternative avec "BK7m Performance Editor" (un soft gratuit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce sujet renvois vers ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Edit : Comme ton sujet était "Logiciel pc pour bk7m" c'est un peu contradictoire avec ta demande qui précise "... sans utiliser le BK7m" J'ai donc répondu un peu à côté mais je laisse tout de même mes liens qui complèterons la réponse de Accordeoniste plus en rapport avec ta demande. Bonne découverte | |
| | | Manathan
| Sujet: Re: Logiciel pc pour bk7m Dim 11 Déc - 6:03 | |
| - teddy54 a écrit:
- - - / - - -
Edit : Comme ton sujet était "Logiciel pc pour bk7m" c'est un peu contradictoire avec ta demande qui précise "...sans utiliser le BK7m"
J'ai donc répondu un peu à côté mais je laisse tout de même mes liens qui complèterons la réponse de Accordeoniste plus en rapport avec ta demande.
Bonne découverte Ca doit vouloir dire . En laissant le BK7m dans le camion, et en préparant des styles tranquillement à la maison sur son PC. Mais un logiciel comme ça je ne pense pas qu'il existe. Ce serait pourtant bien pratique. Il y en avait un qui transformait des styles à partir des midifiles, mais je ne sais plus comment il s'appelle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pc pour bk7m | |
| |
| | | | Logiciel pc pour bk7m | |
|