| choix d'un arrangeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine
Nombre de messages : 19 Age : 76 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: choix d'un arrangeur Mar 2 Avr - 9:59 | |
| Musicien retraité amateur possédant FR1XB demande conseil pour achat occasion d'un arrangeur choix entre : ROLAND RA 800 - SOLTON MS 40 - KORG i5m Je n''j'arrive vraiment pas à déterminer lequel est le plus simple d'utilisation tout en possédant de bonnes qualités Merci de me faire part de vos conseils | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: choix d'un arrangeur Mar 2 Avr - 12:19 | |
| bonjour
moi j'ai eu un solton ms40
très simple d'utilisation
Roland ra 800 j' ai un copain qui vient
d'en acheté un sur le bon coin
il veut le revendre car il le trouve trop complexe
pour brancher avec un accordéon
le korg je ne connais pas
si cela peut d'aider un peut dans ton choix
mais surement d'autre avis serait un plus
cordialement
| |
|
| |
corine laval
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : marmande47200 Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: BONJOUR CHERS AMIS Mar 2 Avr - 13:02 | |
| COMME TOI JE POSSEDE UN SOLTON MS 40 C EST DU FACILE ET TRES TRES BIEN ON S AMUSE AVEC CA ET PUIS PAS CHER | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: choix d'un arrangeur Mar 2 Avr - 13:43 | |
| bonjour
je le ne lai plus
je suis passer au bk 7m
cordialement
jute une remarque
il ne faut pas écrire en majuscule
cela n'est pas trés correcte | |
|
| |
jomusette
Nombre de messages : 180 Age : 94 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Choix d'un arrangeur Mar 2 Avr - 18:06 | |
| Bonsoir
Le M S 40 par rapport au i5m de Korg.
Je ne connais pas le Ra 800.
Cordialement.
Jo | |
|
| |
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: choix d'un arrangeur Mar 2 Avr - 22:43 | |
| Bonsoir JoMusette;`,
Merci d'avoir répondu.
Je ne suis pas vraiment concerné par ton message, mais quand tu écris: "Le M S 40 par rapport au i5m de Korg." (point)... on ne sait pas lequel tu préfères !!!!, soit plus clair ... en disant, je préfère "untel" par exemple .... des fois 2 ou 3 mots de plus (qui ne coûtent pas cher à écrire) éclaircissent beaucoup le message !!! LOL ! On peut dire "j'avais deviné", mais en forum il faut être plus simple, et plus clair ....sinon on put être compris "à l'envers" (à contresens) !!!!
Moi par ex, en ce moment, je ne sais pas clairement si tu préfères le MS 40 ou le i5m ....
Musicalement, Alain
Dernière édition par music4sound le Mar 2 Avr - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
loppylop
| Sujet: Re: choix d'un arrangeur Mar 2 Avr - 23:12 | |
| Bonsoir,
Sans vouloir me repeter nullement, sachez que je vends un Solton MS40 en parfait état de marche, pour 180 euros. N'hesitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez en savoir plus, venir l'essayer ou que sais je encore. Accordialement | |
|
| |
jomusette
Nombre de messages : 180 Age : 94 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Coix d'un arrangeur Mer 3 Avr - 9:45 | |
| bonjour Music4sound
je pensais que ma réponse a Guepan était claire le M S 40 et beaucoup plus simple a utiliser,et celui a loppylop a 180 euros est une affaire correcte.
Cordialement.
Jo | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 19 Age : 76 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: arrangeur Jeu 4 Avr - 23:11 | |
| Merci jomusette pour ce bon conseil J'ai pris contact avec loppylop pour son MS 40 cordialement | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: choix d'un arrangeur Jeu 4 Avr - 23:15 | |
| Merci cordiola pour vos bons conseils dans le choix d'un arrangeur
et plein de bonheur et de belles mélodies pour le thé dansant
cordialement
| |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: choix d'un arrangeur Ven 5 Avr - 7:48 | |
| bonjour
tu verras tu ne sera pas deçu par
le ms40 trés bon arrangeur
cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix d'un arrangeur | |
| |
|
| |