V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choix sons sur fr3 xb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joseph




Nombre de messages : 11
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/05/2006

choix sons sur fr3 xb Empty
MessageSujet: choix sons sur fr3 xb   choix sons sur fr3 xb EmptyVen 15 Oct - 22:44

Bonsoir à tous,

Je n'ai eu aucun mal à trouver un son musette (voire plusieurs dans les sets 51 et 52 par exemple) qui me convienne pour jouer des valses, javas, polkas. Pour les marches et paso doble également, j'ai trouvé des sons "typés". J'ai par contre du mal à choisir un son pour jouer des tangos. Ceux du set 7 "bandonéon" ne me semblent pas géniaux, même avec l'utilisation de la "sordina".
Pourriez-vous me faire part de votre expérience et de vos choix ?
Merci et bonne soire.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
pacobigo




Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 26/09/2010

choix sons sur fr3 xb Empty
MessageSujet: Re: choix sons sur fr3 xb   choix sons sur fr3 xb EmptySam 16 Oct - 7:50

bonjour

j'utilise le set n°7 pour les tangos, et pour améliorer la qualité sonore j'ai modifié les réglages du reverb et du chorus tel que le manuel d'utilisation le présente. Je trouve que sa sonne plutot bien.
Les sons que je préfère restent dans le set de son cassoto.

je n'ai pas encore expérimenté les sons orchestraux, je ne sais pas ce qu'ils valent.

enfin si vous avez acheté votre accordéon à sud Clavier, il parait qu'ils ont sorti une nouvelle banque de son sur clé usb qu'il est possible de mettre dans le Fr3x

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
choix sons sur fr3 xb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'un casque
» choix d'un expandeur
» Choix ampli
» Choix modèle x
» Choix arrangeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: