V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| Choix arrangeur | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude 67
Nombre de messages : 10 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Choix arrangeur Dim 12 Mai - 19:44 | |
| Bonjour,
Tout d’abotd merci pour les infos que j’ai trouvées sur le forum. J’ai envisagé l’achat d’un BK7M mais introuvable car plus produit. Que me conseillez vous a la place . Merci de votre aide. | |
| | | dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Choix arrangeur Dim 12 Mai - 20:49 | |
| bonjour claude. tout d'abord le BK7m est toujours produit, c'est le pédalier qui n'est plus produit. ensuite tu as sur le bon-coin plusieurs annonces. bon j’essaie de t'envoyer l'adresse du site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . sinon c'est un formidable arrangeur, très bonne qualité pour le prix. si tu es intéresser je peut passer par mon revendeur pour un neuf?? musicalement: DAN. | |
| | | dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Choix arrangeur Dim 12 Mai - 21:15 | |
| re-bonjour.
après, analyse des annonces. -la première à 550€, avec les deux micros correct. -l'autre à 700€ avec le pédalier, prix correct également. - et celle à 680€ avec le pédalier et le support, plus que correct. -ont va dire qu'un BK7m neuf coute maintenant entre 700 à 750€. les derniers pédaliers à 190€ et le pied à 100€ qui est de très bonne qualité. donc je dirais que cette dernière annonce vaut le coup. musicalement: DAN. | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Choix arrangeur Lun 13 Mai - 8:22 | |
| Bonjour,
Pour information. Roland a arrêté la fabrication du Bk7m en décembre 2018.
Cordialement Leilo | |
| | | dan 61
| Sujet: Re: Choix arrangeur Lun 13 Mai - 8:57 | |
| bonjour Leilo.
merci pour l'information, que j 'ignorer totalement, et s'est tu pourquoi ?? musicalement: DAN. | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Choix arrangeur Lun 13 Mai - 9:05 | |
| Bonjour
Toute la production est arrivé à terme des pièces de fabrication du BK7m, du FR1X, et du FR3X. Cela ne veut pas dire que ROLAND arrête , ces produits ont plus de10 ans de vente donc une grande évolution et en étude, j'en dirai plus dans quelques temps.
Bonne journée Cordialement Leilo. | |
| | | Claude 67
Nombre de messages : 10 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/02/2019
| Sujet: Re: Choix arrangeur Lun 13 Mai - 15:05 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je me pose également la question s’il vaudrait pas mieux investir dans un clavier arrangeur vu qu’on possede déjà un piano à condition d’ avoir les mêmes spécificités que sur le Bk7m pour y brancher mon Roland. Ketron ou Korg? Et s’il serait possible d’y brancher un iPad je serais comblé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix arrangeur | |
| |
| | | | Choix arrangeur | |
|