|
| Clé sons DALLAPE pour FR3 X | |
| | Auteur | Message |
---|
GENOVA
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Clé sons DALLAPE pour FR3 X Lun 8 Avr - 9:44 | |
| Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la clé USB DALLAPE¨pour accordéon FR3X. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce sujet. Merci Bien musicalement Bob 57
| |
| | | music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Clé sons DALLAPE pour FR3 X Lun 8 Avr - 22:25 | |
| Bonsoir,
Tu peux faire "rechercher" puis "dallapé" sur le forum, et tu trouveras des renseignements ...
Musicalement Alain | |
| | | midi30
Nombre de messages : 50 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Clé sons DALLAPE pour FR3 X Jeu 11 Avr - 11:01 | |
| Bonjour GENOVA,
Pour les amoureux du Dallap, ROLAND vient d'annoncer à la MusikMesse de Francfort modèle "FR-8x version Dallap", visible sur le stand Hall 4.1 C 75, Frankfurt Musikmesse, pour ceux qui ont la chance d'y aller ...
Sinon, l'expansion Dallap est disponible chez de nombreux vendeurs, mais je n'en ai pas !!!.
Pour ceux que ça intéresse, il contient les sons "1871", "Centenario", "Liturgica", "Litur_32'", "Litur_16'32'", "SuperM_1965", "Organtone", "SuperM_2010".
Bonne journée,
Amicalement,
Bob
| |
| | | GENOVA
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: CLE DALLAPE Jeu 11 Avr - 11:48 | |
| Merci Bob pour ta réponse. Bien amicalement! Bob 57
| |
| | | Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Clé sons DALLAPE pour FR3 X Ven 12 Avr - 16:30 | |
| Bonjour,
Où peut-on entendre tous ces sons Dallape ? sur Youtube ? sur Daily motion ?
Est-ce que ces sons peuvent être "ajoutés" dans le BK9 ou le BK 7m à l'aide d'une clé USB les contenant ?
Merci à qui pourra me répondre.
ALbert du Var | |
| | | music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Clé sons DALLAPE pour FR3 X Ven 12 Avr - 17:06 | |
| Bonjour Albert du Va r,
Je ne sais pas si il y a des videos sur les sons dallapé
Cette extension (expansion) a été faite pour les accordéons Roland de la série FRX (FR7X, FR3X, FR1X). Ce sont des sons d'accordéons très riches (profonds etc...)... pas vraiment dans le style musette, mais plutôt style double caisse de résonance ... Perso, j'aime beaucoup ces sons (profondeur) ... mais hélas je n'ai pas le niveau pour faire une démo correcte ...
Ces sons NE SONT PAS COMPATIBLES avec les BK ...: (à verifier pour le BK9 qui vient de sortir) c'est normal, car pour moi, le but de chaque machine est complètement différent .... (FRX principalement solo, BK principalement accompagnement ...).
Musicalement Alain | |
| | | Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Clé sons DALLAPE pour FR3 X Ven 12 Avr - 18:08 | |
| Bonjour Alain,
Merci pour cette réponse rapide.
Je m'y attendais un peu mais je suis déçu quand même LOL !..
Je surveillerai l'évolution du BK 9 mais sans grand espoir.
Albert | |
| | | tosniop
| Sujet: Dallape Ven 12 Avr - 20:00 | |
| Bonsoir , je me permet d'intervenir pour les clés Dallape et Alpine , ce sont des clés pour FR......x Roland Accordeon , mais en aucun cas vous ne pourrez vous en servir sur les claviers BK....à moins que ..mais je pense ne pas me tromper
Bonne soirée
Jean Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé sons DALLAPE pour FR3 X | |
| |
| | | | Clé sons DALLAPE pour FR3 X | |
|