V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Où acheter un V-accordéon

Aller en bas 
+3
sebille
marco40
Admin Leilo
7 participants
AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: Où acheter un V-accordéon   Où acheter un V-accordéon EmptyMar 21 Mai - 7:34




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez ICI

.

Jean du 06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un V-accordéon   Où acheter un V-accordéon EmptyMar 21 Mai - 18:16

Bonjour

Il y a peut être d'autres boutiques ...! Pourquoi Sud clavier ? Histoire de rencontrer M. Garcia Question

Je privilégie toujours le commerçant de la ville ou du village car rien ne vaut mieux que le contact humain ! cheers
Ne partagez vous pas mon avis ?


Musicalement
Marco


Revenir en haut Aller en bas
sebille

sebille


Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/01/2013

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un V-accordéon   Où acheter un V-accordéon EmptyMar 21 Mai - 20:46

hello

je suis tout a fait d'accord avec toi marco44,mais sud clavier est un tres bon fournisseur,cependant parfois les magasins music vendent mais ne connaissent pas leur materiel
sinon sur la région rennaise,il y a "la maison de l'accordéon"mr et mme Leray ont une tres bonne équipe
sur st lo il y a sam music,tres grand magasin et ils connaissent bien les v accordéon et accessoires
voila pour ma part d'infos

cordialement

seb
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4464
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un V-accordéon   Où acheter un V-accordéon EmptyMer 22 Mai - 3:02

Bonjour,

Pourquoi cette info sur Sud-clavier, ils sont très compétents et au petit soin pour leurs clients, en plus on y trouve sur leur site dans la rubrique partenariat un lien qui dirige directement sur notre page d'accueil.
Quand des professionnels entrevoient une utilité au Forum on peut être aussi reconnaissant en les évoquant.

Si d'autres magasins en faisaient autant, ils seraient dans cette rubrique. Les informations que l'on trouve sur le forum sont très utiles aux non professionnels comme aux professionnels.

Je ne reçois pas de traitement de faveur particulière en les désignant, mêmes si certains pensent le contraire, je peux me regarder tranquillement devant ma glace le matin, je ne suis pas un personnage qui se joue des autres.

Pour Samuel Garcia ou d'autres personnalités je n'ai pas besoin de nommer un magasin de musique pour les rencontrer.

Simplement l'esprit de Sud-Clavier est professionnel et reconnaissant de l'existence du forum V-accordéon Roland je l’ai en remercie.

Les musiciens ou d’autres peuvent y piocher beaucoup de renseignements, pour toutes les marques, si tu regardes dans les astuces, tu y trouveras des configurations ou vidéo pour tout arrangeurs, Roland, korg, Ketron, Gem, Yamaha.

Des discussions sur les accordéons midi et accessoires : Roland, CavaFrance, Limex, Béhringer. Live-Styler, V-arranger2. Steinberg Cubase, Band in a box, Sonar (Cakewalk) .

Pour l'acoustique : Piermaria, nouvel Accord Gadjy , Maugein, accordiola, Cavagnolo.

Ce forum je l'ai créé pour aider les utilisateurs débutant ou pro, ayant envie de découvrir des nouvelles technologies de travaille, en plus aussi offrir quelques informations musicales pour le Jazz, à l'accordéon.




Lien page Sud-Clavier ou nous sommes référencé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne Journée

Cordialement
Leilo

.

Jean du 06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
pventu

pventu


Nombre de messages : 253
Age : 67
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/01/2013

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un V-accordéon   Où acheter un V-accordéon EmptyMer 22 Mai - 8:46

J'ai passé une précommande d'un FR8x + BK7m chez Sud-Clavier et je confirme ce qu'indique Leilo. Au préalable j'ai eu le boss, Philippe Del Bano, au téléphone qui n'a pas ménagé son temps pour me fournir toutes les explications nécessaires avec une gentillesse remarquable. Le SAV et les prestations annexes semblent de très bon niveau, bref, ça respire le professionnalisme avec de vrais compétences sur les instruments vendus.

L'aspect géographique à notre époque n'est plus trop un pb je pense. Je vous ferai part de mes impressions à l'usage lorsque j'aurai reçu les précieux.

Patrick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cavag31




Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/06/2013

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un V-accordéon   Où acheter un V-accordéon EmptyMar 18 Juin - 22:14

Bonjour,
Sud-Claviers est plus qu'un fournisseur.
C'est d'abord un magasin situé au cœur d'une des plus belles petites villes de l'Ariège (je ne suis pas ariégeois).
L'accueil est excellent, ils prennent tout le temps nécessaire pour expliquer et répondre aux questions posées, discuter....
Tant mieux pour eux si leur compétence leur permet de vendre sur tout le territoire.

Un nouveau sur le forum.
Michel

Jean du 06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corine laval




Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : marmande47200
Date d'inscription : 28/01/2013

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: BONJOUR   Où acheter un V-accordéon EmptyMer 19 Juin - 19:16

VOUS POUVEZ ALLER CHEZ MON AMI L ACCORDEON A 
ADRESSE :
Le Pouzat Bis
81400 Labastide Gabausse
Tarn - Midi-Pyrénées 


[color][font]
N° SIREN :
086512019
[/font][/color]




Horaires d'ouverture :
Si les Photos de mes instruments disponibles ne figurent pas sur cette page (en dessous) CLIQUEZ sur OFFRES ci dessous, elles devraient apparaitre. 
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un V-accordéon   Où acheter un V-accordéon EmptyMer 19 Juin - 21:34

Bonjour Corrine,

Merci de ton post.

 Ton dernier post passe assez mal sur le forum ...

- On a pas le nom de ton "ami"
- On a pas  (de lien pour) le site
- On nous parle de photos d'instruments mais on a  pas de lien...

Avant de finaliser ton post tu as "prévisualiser" pour savoir ce que ça donne sur le forum .... (je sais que c'est une certaine gymnastique, mais bon ....).. et pouvoir corriger et/ou ajouter des éléments ....

STP fais quelque chose de plus clair ....
(si besoin il faut retaper les informations utiles ...., et ça prend un peu plus de temps de copier/coller.... on en est tous là .....)

Musicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
corine laval




Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : marmande47200
Date d'inscription : 28/01/2013

Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: bonjour    Où acheter un V-accordéon EmptyJeu 20 Juin - 7:34

c est un petit papy ca passion vendre des accordeons 
un vendeur qui se met a la place de nous les filles 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais aussi pour les garcons 
ils est vendeur de toutes les marques neuf et occation
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter un V-accordéon Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un V-accordéon   Où acheter un V-accordéon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un V-accordéon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche clavier maitre touche accordéon à acheter
» acheter un fr1xb
» Où acheter un Roland
» Aucun scrupule à acheter directement sur internet ...
» adresse rhone alpes pour essayer/acheter FR1b ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: nos liens-
Sauter vers: