Bonjour,
Pourquoi cette info sur Sud-clavier, ils sont très compétents et au petit soin pour leurs clients, en plus on y trouve sur leur site dans la rubrique partenariat un lien qui dirige directement sur notre page d'accueil.
Quand des professionnels entrevoient une utilité au Forum on peut être aussi reconnaissant en les évoquant.
Si d'autres magasins en faisaient autant, ils seraient dans cette rubrique. Les informations que l'on trouve sur le forum sont très utiles aux non professionnels comme aux professionnels.
Je ne reçois pas de traitement de faveur particulière en les désignant, mêmes si certains pensent le contraire, je peux me regarder tranquillement devant ma glace le matin, je ne suis pas un personnage qui se joue des autres.
Pour Samuel Garcia ou d'autres personnalités je n'ai pas besoin de nommer un magasin de musique pour les rencontrer.
Simplement l'esprit de Sud-Clavier est professionnel et reconnaissant de l'existence du forum V-accordéon Roland je l’ai en remercie.
Les musiciens ou d’autres peuvent y piocher beaucoup de renseignements, pour toutes les marques, si tu regardes dans les astuces, tu y trouveras des configurations ou vidéo pour tout arrangeurs, Roland, korg, Ketron, Gem, Yamaha.
Des discussions sur les accordéons midi et accessoires : Roland, CavaFrance, Limex, Béhringer. Live-Styler, V-arranger2. Steinberg Cubase, Band in a box, Sonar (Cakewalk) .
Pour l'acoustique : Piermaria, nouvel Accord Gadjy , Maugein, accordiola, Cavagnolo.
Ce forum je l'ai créé pour aider les utilisateurs débutant ou pro, ayant envie de découvrir des nouvelles technologies de travaille, en plus aussi offrir quelques informations musicales pour le Jazz, à l'accordéon.
Lien page Sud-Clavier ou nous sommes référencé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne Journée
Cordialement
Leilo
.