Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: mon répertoire musical Lun 7 Mai - 8:38
Bonjour Alain,
C'est normal que les liens de la première page de ce sujet ne fonctionnent plus, car je les ai supprimé. Les titres se trouvent à présent dans les liens suivants, que j'ai organisé d'une autre façon. Merci à toi pour ton écoute
Bonne journée Burnos
Dernière édition par burnos le Dim 25 Oct - 21:13, édité 1 fois
eddy26
Nombre de messages : 23 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 06/04/2018
Sujet: Re: mon répertoire musical Lun 7 Mai - 9:50
Bonjour Burnos, merci de partager ton travail. Très belles interprétations, les arrangements ne sont pas trop surchargés ce qui laisse la place à la mélodie. Je vais essayer de m'inspirer de ton travail pour jouer un ou deux morceaux, mais je ne suis pas à ton niveau,j'ai donc du boulot Au plaisir de te réécouter. Eddy
burnos
Sujet: Re: mon répertoire musical Lun 7 Mai - 19:17
Bonsoir Eddy,
Je te remercie. Il n'y a rien de bien compliqué, tu devrais y arriver aussi avec un peu de travail.
Bon courage Burnos
phebus-64
Nombre de messages : 19 Age : 75 Localisation : Var Date d'inscription : 01/04/2018
Sujet: Re: mon répertoire musical Mar 8 Mai - 1:29
Je m'en suis aperçu après que je n'avais pas tourner la 2ème pages. C'est vraiment splendide, très agréable a écouter en musique d'ambiance lors d'un diner. Tu donnes des cours ? ? . . . Bonne nuit. @ccordéonistement votre. Al@in
burnos
Sujet: Re: mon répertoire musical Mar 8 Mai - 10:42
Je suis heureux que ça te plaise Phebus, merci. Non, je n'ai jamais envisager de donner de cours sur la fabrication des styles ou autres, mais pourquoi pas un jour.
Excellent journée à toi Burnos
accord38
Nombre de messages : 38 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 16/02/2012
Sujet: Re: mon répertoire musical Mar 14 Juil - 19:15
Joli travail, c'est magique ! Bravo Burnos
burnos
Sujet: Re: mon répertoire musical Mer 15 Juil - 8:05
Merci Christian
Bonne journée Burnos
greslebin claude
Nombre de messages : 144 Age : 74 Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: mon répertoire musical Ven 28 Aoû - 18:22
Merci Burnos pour cette partie de ton répertoire retravaillée avec beaucoup de goût J'en ai téléchargé certaines avec box pour pouvoir m'en inspirer
Deux questions : 1- peut-on extraire de box pour obtenir un fichier hors connexion en mp3 ? 2- peut-on obtenir ce même mp3 en version orchestre, cad sans la partie mélodie ?
Merci de ton retour
Cdlt Claude
burnos
Sujet: Re: mon répertoire musical Ven 28 Aoû - 22:31
Bonsoir Claude,
Merci pour ton appréciation.
Normalement après avoir cliqué sur mes liens pour écouter le mp3, tu as la possibilité de télécharger le fichier en haut à droite.
En revanche, je n'ai pas la partie orchestrée seule, car j'ai enregistré l'accompagnement automatique de mon Ketron XD3 piloté par mon Midy20 Cavagnolo et la ligne mélodique MD en simultané avec Audacity. Les deux parties ne sont donc pas séparées. Désolé
Burnos
burnos
Sujet: Re: mon répertoire musical Lun 26 Oct - 18:16
Bonsoir,
Je vous glisse une nouvelle série de mp3, toujours jouée avec l'accompagnement automatique de mon arrangeur "Ketron XD3" et des styles perso. Enregistrement réalisé avec un PC et le logiciel Audacity.
Les cornichons (Nino Ferrer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand j'étais Chanteur (Michel Delpech) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Magniolias Forever (Claude François) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon vieux (Daniel Guichard) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Baiser (Alain Souchon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les démons de minuit (Images) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Lambada (Kaoma) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les petites femmes de Pigalle (Serge Lama) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Still Loving You (Scorpion) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Lundi au soleil (Claude François) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allumer le feu (Johnny Halliday) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma valse d'Irlande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les yeux noirs (Chanson traditionnelle russe) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faire un pont (Dick Rivers) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Polka de l'ours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Casastchok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Amérique (Joe Dassin) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Oublier (Claudio Capéo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La Perfidia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heureusement que nous avons la musique pour nous distraire, pendant le couvre-feu. Merci pour votre écoute
Burnos
Dernière édition par burnos le Mar 27 Oct - 17:01, édité 5 fois
jackscx
Nombre de messages : 390 Age : 71 Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: mon répertoire musical Lun 26 Oct - 20:46
Bonjour à toi Burnos, Une petite intervention sur le site pour te féliciter pour ton énorme travail, de plus bien ficelé et très propre ! Toutes les parties "accompagnements/rythmiques" sont très bien construites et agréables à écouter. Vraiment bravo pour l'énorme temps que tu as dû y consacrer, je suis sur que ça va servir à beaucoup de monde. Chapeau bas l'ami,
burnos
Sujet: Re: mon répertoire musical Lun 26 Oct - 21:10
Bonsoir Jacques,
J'espère que tout va bien pour toi et tes proches. Un grand merci pour ton commentaire.
Burnos
robinson 82
Nombre de messages : 215 Age : 83 Localisation : 82210 Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: énorme BRAVO Mar 27 Oct - 19:05
Bonjour Burnos J'ai tout écouté, un vrai régal des sons et des rhytmes des nappes d'un réalisme incroyable une interprétation merveilleuse bien sûr J ai passé tout ça sur mon enceinte bose pour récupérer toutes les subtilités un grand merci et encore un grand applaudissement bonne continuation Robinson 82
burnos
Sujet: Re: mon répertoire musical Mer 28 Oct - 21:26
Bonsoir Robinson,
Merci pour cette appréciation positive et encourageante. J'essaye d'extirper tout ce que cet arrangeur à dans le ventre et malgré son âge, il a encore sa place.
Portes-toi bien
Amicalement Bruno
Issarni Jean-Luc aime ce message
sgoule
Sujet: Re: mon répertoire musical Sam 31 Oct - 18:31
Très très bon travail ,j'ai passé un bon moment en écoutant tous les titres . PASCAL
burnos
Sujet: Re: mon répertoire musical Lun 2 Nov - 21:09
Bonsoir Pascal,
Heureux de lire que ceci t'ai plu, merci beaucoup.
Burnos
tosniop aime ce message
nicolas78
Sujet: Re: mon répertoire musical Sam 19 Aoû - 10:38
Chapeau et grand merci pour ce partage ! c'est très intéressant !
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
Sujet: Re: mon répertoire musical Mar 5 Sep - 10:59
Bonjour Burnos, Trop fort, c'est excellent. Un très grand merci pour ton travail et surtout ton partage. Amitiés Raynald