sebille
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: les sons du fr8 seront ils disponibles pour les fr3x Mer 7 Aoû - 22:40 | |
| bonjour a tous
je voulais savoir si parmis les musiciens qui ont la chance d'avoir un fr8x,si les sons du fr8x sont téléchargeables pour en mettre via usb sur les fr3x car dans la démo le 1er son est celui que je recherche si vous avez des infos d'avance merçi
musicalement
sebastien | |
|
papymusic
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: les sons du fr8 seront ils disponibles pour les fr3x Jeu 8 Aoû - 9:20 | |
| bonjour a tous merci a sébille de poser cette question moi aussi je suis intéressé pour quelques sons du fr8 si c'était possible alors ce serait formidable cordialement papymusic | |
|
pventu
Nombre de messages : 253 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: les sons du fr8 seront ils disponibles pour les fr3x Jeu 8 Aoû - 14:34 | |
| Bonjour à vous, Novice sur mon tout récent FR8x, je ne suis pas encore en capacité de répondre à vos questions mais dès que j'aurais un peu plus d'expérience, je contribuerai. Patrick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sons du fr8 seront ils disponibles pour les fr3x | |
| |
|