Bonjour,
Voici deux solutions, la 2ème est plus pratique.
1°) Dans le FC1010 tu as 100 patch de 0 à 99, il est possible de créer un ou plusieurs patchs de Prg Change dédié aux changements des sonorités MBS, LWR, UP1, UP2. L'utilisation du pédalier FC1010 dans des conditions de contrôleurs mélanger entre commande de variation arrangeur et patch de PC demande une bonne maitrise de ces outils en Live, car on a vite fait de faire un amalgame entre les Patch. il ne faut pas oublier que les PC du Béhringer vont de 1 à 128 et les PC du bk7m sont de 0 à 127 donc il faudra toujours faire 1 de plus exemple pour le vibe qui est le PC 12 sur le Fc1010 tu devras mettre le 13 etc... Ce sera un peu casse tête quand tu as des Banks sons supérieure à 128 avec les contrôleurs CC00 CC00.
Suivant certaine version du Fc1010 le Merge fonctionne pas terrible, et pose des problèmes pour certaines configurations.
2°) Plus pratique à gérer avec les séries arrangeur BK Roland, tu as la possibilité de te servir des PRG performance avec des sonorités complètements différentes sur MBS, LWR, UP1,UP2 et de passer de l'une à l'autre avec la fonction footswitch up et down au travers du pédalier FC7, gros avantage moins de risque de se planter et en plus tu n’es pas limité en exploitation de PRG performance.
Bonne journée
Cordialement
Leilo
.