V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. | |
| | Auteur | Message |
---|
winnon
Nombre de messages : 24 Age : 70 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. Mar 24 Sep - 19:29 | |
| Bonjour, es-ce que parmi vous, il y a quelqu'un ou quelqu'une qui utilise le Bk5 comme séquenceur en le pilotant depuis un accordéon midi?
Si oui avez vous trouvé les bons paramètres pour arrêter les séquences depuis l'accordéon?
Je précise que pour le démarrage syncro pas de problème.
Reste à trouver comment l’arrêter sans utiliser le "stop" du bk5
Merci pour vos réponses | |
| | | oemonet
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. Lun 29 Sep - 12:30 | |
| - winnon a écrit:
- Bonjour, es-ce que parmi vous, il y a quelqu'un ou quelqu'une qui utilise le Bk5 comme séquenceur en le pilotant depuis un accordéon midi?
Si oui avez vous trouvé les bons paramètres pour arrêter les séquences depuis l'accordéon?
Je précise que pour le démarrage syncro pas de problème.
Reste à trouver comment l’arrêter sans utiliser le "stop" du bk5
Merci pour vos réponses Bonjour, Il y a une solution avec le métronome. On peut convertir la fonction métronome en fonction Start/Stop Pour envoyer les messages midi start et stop, il faut maintenir la touche [Organ/Orchestra] et appuyer sur le registre 4. Pour changer la fonction du metronome, il faut modifier la fonction Mfn de l'accordéon (Page 53 du mode d'emploi) et sauvegarder les réglages avec la fonction Wrt (Psge 58) Bonne journée Olivier | |
| | | winnon
Nombre de messages : 24 Age : 70 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. Lun 29 Sep - 12:55 | |
| Merci Olivier, je vais tester à ça cet après midi | |
| | | oemonet
Nombre de messages : 3 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. Lun 29 Sep - 14:31 | |
| - winnon a écrit:
- Merci Olivier, je vais tester à ça cet après midi
Re-Bonjour, En fait,je ne sais pas ce que vous avez comme accordéon. Moi je parle des réglages a faire sur un accordéon FR3X, (ou FR3, qui a le bouton metronome dédicacé). Ce ne sont pas les réglages a faire sur le BK5 Olivier | |
| | | winnon
| Sujet: Re: Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. Lun 29 Sep - 16:00 | |
| Moi c'est un accordiola equipé midi donc je n'ai pas les commandes depuis l'accordéon. Je pense que l'on doit pouvoir commuter le start stop depuis une pédale. Merci tout de même de votre aide. | |
| | | oemonet
| Sujet: Re: Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. Mar 30 Sep - 8:06 | |
| - winnon a écrit:
- Moi c'est un accordiola equipé midi donc je n'ai pas les commandes depuis l'accordéon.
Je pense que l'on doit pouvoir commuter le start stop depuis une pédale. Merci tout de même de votre aide. Bonjour winnon, En connectant une pedale On/Off sur la prise arrière du BK5, vous pouvez faire partir et arrêter le style ou la morceau midi. C'est la fanction par défaut assignée a l'usine. (Page 69 du mode d'emploi du BK5) Bonne journée Olivier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. | |
| |
| | | | Commande Start et stop du BK5 depuis un accordéon midi. | |
|