Merci Jacques pour ta proposition.L'option est interessante mais nécéssite l'ajout d'une autre pédale en plus du FCB1010.
Je saisi l'occasion pour livrer ce que j'ai pu comprendre depuis mes surfs sur différents forums "midi".
Je précise que c'est uniquement ce que j'ai compri ; aussi n'hésitez pas à me corriger si mes dires sont imparfaits/ incomplets ou faux.
Le "star/Stop" ne relève pas du paramétrage C00 et C32, mais de message Sysex qui sont exclusifs à la machine (ici mon pédalier FCB1010).
De plus le FCB1010 ne gère que les C00 et C32 et aucun message Sysex en direct (ce que réalise le pédalier FC7 après avoir assigné l'une de ses pédales à start/stop (voir menu du bk7m)).
Donc cette exclusivité "exclu" la possibilité de faire communiquer le FCB1010 avec le Bk7m en dehors de C00 et C32.
L'usage d'un logiciel "espion" comme Midi-Ox pourrait "intercepter" l'ordre du Star/Stop activé à partir du pédalier FC7 pour connaitre la séquence binaire échangée avec le bk7m.
Cette réflexion m'amène à conclure qu'il n'est pas possible aussi de controller l'execution d'un MDF sur une clé USB connectée au Bk7m à partir du FCB1010.
J'ai donc craqué face à ces résistances "numériques" ..... Midjpro + pédalier ketron FS13.
Il sortent du carton aujourd'hui même !
Encore une fois
Jacques, merci pour ta réponse.
Wilfridps: Rien à voir mais ça fait toujours plaisir à dire sur le forum. Vendredi dernier (7 février), j'ai joué sur Rouen avec
Attilio Maghenzani, un accordéoniste dieppois / italien ! l'homme du CORDOVOX ! ! ancètre des FR !
Beau souvenir en particulier sur Indifference au son des valses manouches !