V-Accordeon-Roland Forum non officiel réalisé par un passionné |
|
| Définitions des Tones du BK9 dans SONAR | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick42
Nombre de messages : 117 Localisation : FEURS Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Définitions des Tones du BK9 dans SONAR Ven 4 Oct - 11:39 | |
| Bonjour à Tous, Certains ont peut-être lu dans mes précédents messages mon impatience en ce qui concerne la non-mise à dispo par ROLAND des fichiers "Instruments Definitions FIles . INS" pour le BK9. Alors partant du vieil adage qui dit que l'on pas mieux servi que par soi-même, J'ai crée un fichier .ins pour le BK9. Voici le lien pour le télécharger pour ceux que cela peut intéresser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et une autre lien pour rappel sur une compil de la Théorie Basique du Mdi, cela peut servir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de me faire part des éventuelles coquilles et critiques constructives. Bien à Vous Musicalement Patrick | |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Définitions des Tones du BK9 dans SONAR Ven 4 Oct - 12:22 | |
| Bonjour Patrick,
C'est un bon travail merci de ta participation et ton partage. Bon Week-End.
Cordialement Leilo
. | |
| | | peak083
| Sujet: Re: Définitions des Tones du BK9 dans SONAR Mar 17 Juin - 10:46 | |
| Bonjour Patrick ! J'aurai besoin de l'INS du BK-9 mais le lien n'est plus valide. Pourrait tu me le renvoyer ? Merci d'avance ! | |
| | | music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Définitions des Tones du BK9 dans SONAR Mar 17 Juin - 12:27 | |
| Bonjour Peako83,
C'est ton 1er message depuis 2011.
Avant de demander quelque chose, il faut se présenter musicalement sur le forum !
(voir sur la page d'accueil, "Présentations")
Musicalement, Alain
| |
| | | Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Définitions des Tones du BK9 dans SONAR Sam 6 Sep - 21:36 | |
| Bonjour,
Voici un dossier rar avec les fichiers INS du BK5m, Bk7m, Bk9m pour Sonar et Cakewalk.
Cliquez ICI pour Télécharger les fichiers
Bon week-end .
Cordialement Leilo
. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Définitions des Tones du BK9 dans SONAR | |
| |
| | | | Définitions des Tones du BK9 dans SONAR | |
|