| SOS - Fr8x ne s´allume plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rigolax21
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Munich Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: SOS - Fr8x ne s´allume plus Mer 20 Nov - 13:52 | |
| Bonjour, j´ai joué il y a quelques minutes sur l´instrument.. l´ai posé et éteint pour faire autre chose... Et la je voulais le rallumer, mais pas moyen. Le voyant du bouton "power" est allumé.. mais pas l´instrument. J´ai tenté de brancher le chargeur.. mais rien n´y fait.. Quelqu´un avait-il déjà ce problème ? | |
|
| |
Rigolax21
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : Munich Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus Mer 20 Nov - 14:00 | |
| problème résolu en démontant, puis remontant la batterie.. Il n´empêche que c´est embêtant si ca arrive trop souvent. D´autres ont-ils eut ce soucis ? | |
|
| |
pventu
Nombre de messages : 253 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus Mer 20 Nov - 14:08 | |
| Bonjour,
Ça m'est arrivé la première fois que j'ai mis en place la batterie et que l'ai chargée. J'ai du comme toi démonter puis remonter la batterie. Depuis aucun soucis (depuis juillet dernier).
Patrick | |
|
| |
Rigolax21
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus Mer 20 Nov - 14:43 | |
| ok. Merci Patrick | |
|
| |
lanoche
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus Jeu 21 Nov - 8:47 | |
| Salut,
ça m'est arrivé aussi, la lampe bleue restait allumée, aucun son et plus possible de l'éteindre. J'ai donc retiré la batterie et replacé la batterie après quelques secondes et je n'ai plus eu ce problème. B journée.
| |
|
| |
pventu
Nombre de messages : 253 Age : 68 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus Jeu 21 Nov - 8:58 | |
| A oui, là nous sommes trois, ça commence à faire beaucoup. Roland va bientôt pouvoir ajouter la manip. que nous avons faite dans le manuel au paragraphe "Mise en service de l'appareil" Patrick | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus Sam 23 Nov - 11:10 | |
| Bonjour
J'avais zappé une réponse, attention si vous mettez une clé USB pendant que le FR8x est allumé en bougeant la clé il peut arrivé l'incident que vous avez rencontré blocage total, impossible de l'éteindre et plus aucune sonorité remède, il faut débrancher l’accu pour pouvoir repartir dans de bonne condition.
Dans le mode d'emploi il est bien précisé de connecter la clé USB quand le fr8x est éteint surtout pas quand il est allumé, c'est certainement ce que vous avez fait comme manipulation.
Cordialement Leilo
. | |
|
| |
Rigolax21
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus Sam 23 Nov - 12:38 | |
| Effectivement. Je crois me souvenir que j´avais débranché et rebranché la clé USB en ayant l´instrument allumé. Merci pour la réponse Leilo. | |
|
| |
pventu
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus Sam 23 Nov - 17:14 | |
| Pour ma part, c'était à la mise en service la première fois du FR8x et sans clé USB.
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS - Fr8x ne s´allume plus | |
| |
|
| |
| SOS - Fr8x ne s´allume plus | |
|