V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'accordeon numerique idéal pour travailler la mémoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
seb2strasbourg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

l'accordeon numerique idéal pour travailler la mémoire ?  Empty
MessageSujet: l'accordeon numerique idéal pour travailler la mémoire ?    l'accordeon numerique idéal pour travailler la mémoire ?  EmptyLun 25 Nov - 20:54

Bonjour , à toutes et a tous .

je viens vers vous car j'aimerai beaucoup aprendre a jouer de l'accordeon a touche bouton , certes je me doutes bien que je ne suis pas sur un forum prévu a cet effet néanmoins , je viens vers vous pour en savoir plus sur les accordeons numerique ...
J'ai donc plusieurs questions a vous poser.

-1: est ce qu'il est possible de brancher l'accordeon sur l'ordinateur ?
-2: il y a t il des logiciel d'apprentissages pour se former soit meme a l'aide de l'ordinateur ?
-3: est il possible de savoir sur quelle touche appuyer quand on a un doute ?
-4: est il possible d'entrer des musique dans l'accordeon sur les qu'elle on peut s'entrainer ?

vous l'aurez compris , je n'y connais absolument rien a l’accordéon numerique Embarassed scratch 

néanmoins , ma motivation et ma determination a vouloir savoir en jouer sont pour moi des atouts majeurs ...
En claire ce que j'aimerai savoir , c'est quand on essai d'aprendre tous seul en ayant quelques pitite notion de solfege , est ce que l’accordéon numerique peut nous servir .
Revenir en haut Aller en bas
seb2strasbourg




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

l'accordeon numerique idéal pour travailler la mémoire ?  Empty
MessageSujet: Re: l'accordeon numerique idéal pour travailler la mémoire ?    l'accordeon numerique idéal pour travailler la mémoire ?  EmptyLun 25 Nov - 21:02

pour finir , ayant des piti souchi de mémoire , je pense que le faite d'apprendre des partitions par cœur et de devoir se rappeler quelle touche corresponds a quelle note , peut etre un bon exercice pour la mémoire , cependant il faudrait que je sache quand je fais une erreur quand je joue , c'est pour cela que je me dis que peut etre qu'en investissant dans un accordeon numerique , ça peut peu etre m'etre tres utile pour faciliter mon apprentissage, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
l'accordeon numerique idéal pour travailler la mémoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel Gratuit à avoir pour travailler tranquillement
» tablette numérique pour lire les partitions
» Free From Desire Partition numérique Pdf pour accordéon
» L'éducation de la mémoire musicale
» Comment améliorer son oreille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: