Bonjour,
Je me nome Leilo Viscaïno Auteur, Compositeur, interprète membre de la SACEM, mes instruments sont l’accordéon et le clavier, mes grands parents, mon père , mes oncles et tantes paternel étant eux aussi musiciens, musiciennes, notre famille venant du sud de l'Espagne l'Andalousie Mojaca nous sommes des indalos, avec mes deux frères nous avons suivit la tradition familiales, j'ai fait en parallèle des études avec un B.A.C d'électronicien puis un B.T.S en logique programmable. Étant passionné de musique et d'informatique, j'ai créé ce forum pour qu'un grand nombre d'utilisateur d'accordéon numérique ou clavier puissent trouver une réponse à un problème et cela gratuitement.
Depuis le DX7 de chez Yamaha je n’ai sans cesse arrêté de me passionner par la technique du numérique, clavier et accordéon M.I.D.I. Avec les années je me suis aussi aperçu du manque de connaissance de ce milieu, les professionnels sont peu nombreux et beaucoup de mauvaises instruction sont données, car pas de législation clair sur l’utilisation des outils informatique en musique, ou tout peut-être dit en « tournant autour du pot » au détriment des utilisateurs qui cherche à découvrir les diversité de la M.A.O.
L'informatique musicale ayant une grande complexité, ce forum vous servira à trouver une réponse à vos questions, surtout grâce à ces nombreux membres inscrit et quelques passionnés très très compétent comme : Burnos, Marco40 , Alain, Leilo, et bien d’autres membres qui par assiduité finissent par comprendre bien des fonctionnements et deviennent à leur tour des membres très chevronnés, qui font que ce forum soit si actif et amicale.
Cordialement
Leilo
.