V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

présentation Adminstateur Leilo

AuteurMessage
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo

présentation Adminstateur Leilo Empty
MessageSujet: présentation Adminstateur Leilo   présentation Adminstateur Leilo EmptyLun 23 Déc - 1:08

Bonjour,

Je me nome Leilo Viscaïno  Auteur, Compositeur, interprète membre de la SACEM, mes instruments sont l’accordéon et le clavier, mes grands parents, mon père , mes oncles et tantes paternel étant eux aussi musiciens, musiciennes, notre famille venant du sud de l'Espagne l'Andalousie Mojaca nous sommes des indalos, avec mes deux frères nous avons suivit la tradition familiales, j'ai fait en parallèle des études avec un B.A.C d'électronicien puis un B.T.S en logique programmable. Étant passionné de musique et d'informatique, j'ai créé ce forum pour qu'un grand nombre d'utilisateur d'accordéon numérique ou clavier puissent trouver une réponse à un problème et cela  gratuitement.

Depuis le DX7 de chez Yamaha je n’ai sans cesse arrêté de me passionner par la technique du numérique, clavier et accordéon M.I.D.I. Avec les années je me suis aussi aperçu du manque de connaissance de ce milieu, les professionnels sont peu nombreux et beaucoup de mauvaises instruction sont données, car pas de législation clair sur l’utilisation des outils informatique en musique, ou tout peut-être dit en « tournant autour du pot » au détriment des utilisateurs qui cherche à découvrir les diversité de la M.A.O.

L'informatique musicale ayant une grande complexité, ce forum vous servira à trouver une réponse à vos questions, surtout grâce à ces nombreux membres inscrit et quelques passionnés très très compétent comme :  Burnos, Marco40 , Alain, Leilo, et bien d’autres membres qui par assiduité finissent par comprendre bien des fonctionnements et deviennent à leur tour des membres très chevronnés,  qui font que ce forum soit si actif et amicale.

Cordialement
Leilo

.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/

présentation Adminstateur Leilo
Page 1 sur 1