V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CRICRI49

CRICRI49


Nombre de messages : 211
Age : 74
Localisation : BOCE - 49
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyMar 10 Mar - 12:04

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site, c'est génial !!!
C'est en posant une question sur les site swingjo que j'ai appris que ce site exsistait.
Mon problème, c'est la programmation du FR7. Il y a des choses que je ne comprend pas, je fais une programmation de son, je règle les paramètres, main droite main gauche et tout et tout, je mémorise, çà me répond OK, mais parfois çà ne marche pas.
J'habite dans le Maine et Loire (49). Y a t'il quelqu'un dans un secteur pas trop éloigné qui pourrait m'expliquer le fonctionnement de ce bel appareil.
Je peux me déplacer si c'est pas trop loin.
Sinon, je trouve cette mahine extraordinaire, malgré ce que certains peuvent en dire. Cela n'est pas un accordéon accoustique, il faut ce mettre çà dans la tete !!!
C'est comme au début des synthés, c'est autre chose. Sur le FR7, le toucher, le soufflet, la façon de se servir de cet engin, c'est autre chose.
On ne peut pas le comparer à un accordéon accoustique !
Par conte, je suis tombé en panne d'alimentation, le pédalier ayant cessé tout service. J'ia trouvé un dépanneur à Tours qui a pu me sortir de ce problème. Mais pour le SAV Roland, euhh .... faut voir ! On demandait 4 mois de délai pour la pièce de rechange, et un prix exorbitant.
Il a donc réussi à réparer, mais merci Roland !!!
Il y avait aussi un problème sur les vis de fermeture de l'emplacement de la batterie. Impossible d'en avoir. Là aussi il va falloi que je me dém.....
Voilà, la vie de musicien est un long fleuve tranquille !!!
Merci à celui qui pourra me rendre le service demandé.

Salut tous
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyMar 10 Mar - 15:07

Bonjour

Vérifierà l'allumage du FR7b sur le display si vous avez bien la version 2.05 si votre FR7b à une version antérieure faite la mise à jour vers cette 2.05 qui corrige des bugs.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
CRICRI49

CRICRI49


Nombre de messages : 211
Age : 74
Localisation : BOCE - 49
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Pour la mise à jour   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyVen 13 Mar - 14:06

Salut Leilo,
Je voulais juste savoir si la mise à jour est identique pour le FR-7 version clavier Piano ?
Merci
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyVen 13 Mar - 15:35

Bonjour,

Normalement il y a une différence entre le FR7 et le FR7b lla version bouton à deux paramétre de plus dans le soft il doit y avoir La version 2.05 pour version Piano je te confirme ça Lundi matin.

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
CRICRI49

CRICRI49


Nombre de messages : 211
Age : 74
Localisation : BOCE - 49
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Salut Leilo   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyLun 20 Avr - 11:07

Je reviens pour savoir si tu as des nouvelles pour la mise à jour dur F 7 piano. J'ai des problèmes pour enregistrer mes réglages, est-ce que cela se réglera avec cette mise à jour ?
A plus
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyLun 20 Avr - 13:14

Bonjour,

Normalement cela corrige la sauvegarde voici le numéro de téléphone de Roland Belgique tu auras directement le SAV ainsi ils t'enverront la mise a jour pour FR7 piano demande aussi le fichier explicatif pour la manipulation de la mise à jour.

Tel/ 00 32 14 57 58 11

Cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
CRICRI49

CRICRI49


Nombre de messages : 211
Age : 74
Localisation : BOCE - 49
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Mise à jour   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyJeu 23 Avr - 19:00

Salut,
Cà y est, j'ai bien reçu de Roland la mise à jour pour mon FR 7.
J'ai un peu galéré pour mettre tout çà en place, et j'ai du faire appel à une
amie qui avait un matériel informatique plus puissant que le mien, car cela ne voulait pas passer. Mais nous sommes arrivés quand même à nos fins. Maintenant, il va falloir que je travaille sur la programation, ca il y a de gros changements dans le logiciel, mais çà va le faire !!!
Allez, à plus et merci pour tous les renseignements.
Cricri
Revenir en haut Aller en bas
livemelodie




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2007

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: mise a jour fr7b   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyJeu 23 Avr - 23:07

bonjour leilo
en allumant mon afr7b j'ai la version os 2 ou puis je avoir la mise a jour 2.5 MERCI POUR TA REPONSE DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4460
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! EmptyVen 24 Avr - 0:14

Bonjour
pour avoir la mise à jour de ton FR7b il faut appeler Roland Belgique ils t'enveront la mise a jouir par mail aussitôt.

Tel: 00 32 14 57 58 11

cordialement Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!   Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un p'tit gars qu'à des problèmes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problèmes java et fr4x editor
» problèmes de son FR3X avec Systeme HF PGX
» Problemes au transposition de clé sur FR3-X
» Problèmes avec certaines clé USB
» son pour bk 7m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: