laitroc
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : loire Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: problèmes de son FR3X avec Systeme HF PGX Sam 10 Juin - 20:04 | |
| salut a tous, voila mon problème j'ai un système hf shure PGX + émetteur PGX1 qui me servait avec un micro pour mon Maugein et fonctionnait très bien, je l'ai brancher sur le roland avec les connections adaptées shure et j'ai une saturation phénoménale dans la sono (même avec un réglage a - 10 db) et si je me branche direct en jack tous fonctionne très bien. si un connaisseur pouvait m'aider sue le sujet Merci Eric | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| |
laitroc
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : loire Date d'inscription : 10/12/2016
| Sujet: Re: problèmes de son FR3X avec Systeme HF PGX Sam 10 Juin - 22:29 | |
| Merci Leilo tu as un système HF ? si oui quelle marque eric
| |
|
sebille
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: problèmes de son FR3X avec Systeme HF PGX Mer 14 Juin - 22:56 | |
| salut laitroc
moi aussi avec mon fr3x j'avais de la saturation avec mon fr3x et un systeme hf shure il y a un parametre sortie audio a diminué sur le fr3x je sais plus lequel regarde dans la liste des paramètres,tu le trouveras et bien sure continue de diminuer sur ton hf aussi car ça amplifi vachement
et depuis ça va niquel
musicalement
seb | |
|
laitroc
| Sujet: Re: problèmes de son FR3X avec Systeme HF PGX Mer 14 Juin - 23:22 | |
| merci sebille pour tes indications, j'ai trouvé le paramètre et même a -12 db le problème perciste, j'ai essayé un autre HF (récent) et tout fonctionne bien. comme le disait Leilo c'est certainement un problème de fréquences. Merci Eric
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes de son FR3X avec Systeme HF PGX | |
| |
|