| probleme haut parleur sur fr2x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slc-63
Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: probleme haut parleur sur fr2x Sam 11 Jan - 7:51 | |
| Bonjour
Encore une bonne Annee 2014 a tous
un ami m'a laisse hier soir un accordeon fr2x avec haut parleur integre, il n'y a plus de son qui sort sur les hp Est ce un probleme de carte electronique??? ou Est ce un probleme de reglage (un bouton coupure a la main droite)???
je ne connais pas trop ce genre d'accordeon, si quelqu'un a deja eu la meme panne merci pour votre aide bonne journee slc
| |
|
| |
slc-63
Nombre de messages : 81 Age : 59 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: probleme haut parleur sur fr2x Sam 11 Jan - 8:14 | |
| - slc-63 a écrit:
- Bonjour
Encore une bonne Annee 2014 a tous
un ami m'a laisse hier soir un accordeon fr3x avec haut parleur integre, il n'y a plus de son qui sort sur les hp Est ce un probleme de carte electronique??? ou Est ce un probleme de reglage (un bouton coupure a la main droite)???
je ne connais pas trop ce genre d'accordeon, si quelqu'un a deja eu la meme panne merci pour votre aide bonne journee slc
| |
|
| |
papymusic
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: probleme haut parleur sur fr2x Sam 11 Jan - 9:10 | |
| bonjour et bonne année est ce bien un fr2 je ne pense pas qu'il existe en x et amplifié sinon regarde le paramètre sp coupure des hauts parleurs il est peutétre sur off tient nous au courant cordialement papymusic
| |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: probleme haut parleur sur fr2x Sam 11 Jan - 9:16 | |
| Bonjour,
Il n'y a pas de Hp sur le FR2 et il n'existe pas de version amplifié de ce modèle.
Il faut racorder les sorties left / right à une sono en stéréo ou un seul cable mono directement sur une enceinte amplifiée
Tu peux également raccorder les sorties left / right du FR2 au entrée IN Left Right du BK7m et même peut-être de l'audya (à vérifier sur ce dernier)
Burnos | |
|
| |
slc-63
| Sujet: Re: probleme haut parleur sur fr2x Sam 11 Jan - 14:07 | |
| Bonjour; merci a tous les deux,je vais regarder cela ce soir il a fallut que je cours encore les hopitaux ce matin,pour mon pere qui est malade l'annee commence bien enfin bref, je vous tiens au jus des que je peux
musicalement et d'avance merci
slc | |
|
| |
slc-63
| Sujet: Re: probleme haut parleur sur fr2x Sam 11 Jan - 16:23 | |
| Rebonjour
Probleme resolu ,effectivement pas d 'Hp ,uniquement un cordon jack de mauvaise qualite qui faisait ronfler les enceintes avec des coupures de temps en temps bref,le papy musicien est reparti content.
par contre, il cherche un xd3 d'occasion a 500 euros si quelqu'un connait quelque chose merci bonne soiree slc | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: probleme haut parleur sur fr2x Sam 11 Jan - 17:13 | |
| bonsoir
voici une annonce xd3 430€
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/583849375.htm?ca=3_s
cordiola | |
|
| |
slc-63
| Sujet: Re: probleme haut parleur sur fr2x Dim 12 Jan - 8:22 | |
| Bonjour a tous Merci Cordiola,je lui es transmit le message c'est vrai qu'il a l'air propre,a voir
bonne journee slc | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: probleme haut parleur sur fr2x Dim 12 Jan - 9:35 | |
| bonjour
il y a d'autre annonce mais sur le bon coin
200€ de plus
cordiola | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme haut parleur sur fr2x | |
| |
|
| |