Je suis retraité de l'Education Nationale, j'habite un petit village du Nord de France situé entre Lille et Dunkerque à quelques kilomètres d'Hazebrouck, au pied du Mont Cassel. Passionné de musique depuis l'enfance, je suis avant tout organiste de jazz, mais également passionné par les claviers en général et la mao depuis quelques années.
J'ai commencé l'orgue je devais avoir une quinzaine d'années, l'orchestre ensuite, beaucoup d'autres activités - création de deux radios locales, rallyes automobiles, dessin, peinture, ... ). Je me suis installé un home-studio où je passe beaucoup de temps en compagnie de mes claviers ... Yamaha, Korg, Roland, Rhodes et KeyB ... heureux ... tout simplement.
Je dispose d'un KeyB Duo MK III avec pédalier 25 notes auquel je viens d'y ajouter un bk7m ... et je dois dire que c'est le pied ... j'utilise cette dernière " machine " soit en tant qu'expandeur soit en tant qu'arrangeur.
J'espère trouver une petite place dans votre groupe et pouvoir partager certaines expériences.
Merci.
Bien amicalement.
Daniel