V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cavag31




Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/06/2013

Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest   Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest EmptyDim 1 Mar - 19:26

Bonsoir,
Comme déjà posté, je propose d'organiser une rencontre des utilisateurs de V Accordéons dans la banlieue sud-est de Toulouse.
La date la plus proche qui est possible pour moi est le samedi 11 avril.
Si vous souhaitez venir, merci de le faire savoir assez rapidement.
Rappel : je n'ai pas de compétences musicales ou techniques à apporter ; le contenu de la journée se mettra en place en fonction des propositions de chacun. Au minimum, nous ferons un peu de musique, nous en parlerons, et nous partagerons un repas ensemble.
Cavag31
Revenir en haut Aller en bas
robinson 82




Nombre de messages : 215
Age : 83
Localisation : 82210
Date d'inscription : 17/11/2008

Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest   Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest EmptyLun 2 Mar - 10:03

Bonjour Cava  bonjour à tous:

merci pour ta proposition, pour moi c'est possible!

on se contactera pour avoir des détails Horaire lieu  ect..

 Robinson 82
Revenir en haut Aller en bas
Mimus31




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2010

Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest   Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest EmptyMar 3 Mar - 15:33

Bonjour

Je suis partant aussi pour cette première rencontre le 11 avril, qui devrait nous permettre de nous connaître et de discuter sur ce que nous voulons faire par la suite.

Je crois qu'il serait intéressant que nous puissions jouer quelques morceaux ensemble et donc il faudrait en faire la liste pour que nous puissions nous y préparer. On pourrait peut-être commencer par quelques grands classiques du musette comme "La java bleue, Mon amant de Saint Jean, le petit vin blanc...". Le mieux serait à mon avis qu'on se communique en message privé la liste de ce qu'on connaît et que l'on souhaite jouer ensemble.

Dans tous les cas nos échanges sur nos impressions des accordéons FRX de Roland seront profitables.

Bien cordialement.

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Cavag31




Nombre de messages : 58
Age : 66
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 16/06/2013

Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest   Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest EmptyMer 4 Mar - 21:14

Bonsoir,
Merci pour ces réponses.
Si d'autres souhaitent participer, ce sera avec plaisir !
Cavag 31
Revenir en haut Aller en bas
alainmays

alainmays


Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 25/12/2012

Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest   Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest EmptyJeu 5 Mar - 19:39

Bonsoir à tous
Malheureusement, je pense que je vais avoir du mal à venir. As tu une idée, Cavag, de l'organisation de la journée, surtout au niveau des horaires. Merci
alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guide-gavarnie.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest   Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre utilisateurs V Accordéons
» Et une de plus du Sud ouest ;)
» Poids exacts des differents modeles ?
» Sons d'accordeons
» Nos bretelles d'accordeons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: