V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et une de plus du Sud ouest ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leaperrocq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Et une de plus du Sud ouest ;) Empty
MessageSujet: Et une de plus du Sud ouest ;)   Et une de plus du Sud ouest ;) EmptyMar 5 Aoû - 20:19

Bonsoir à toutes et tous.

Depuis quelques mois, je consulte votre forum. Ce soir,je me décide à rejoindre la communauté de passionarias qui l'animent.
Je m’appelle Léa et j'ai 26 ans.
Je pratique l'accordéon depuis mes 6 ans et la clarinette depuis mes 8 ans.
Suite à mon travail, j'ai dû stopper la musique pendant 3,5 ans. Mais depuis un an, j'ai décidé de reprendre l'accordéon (et oui pour certain c'est incompréhensible mais cet instrument a une étendue de jeu illimité et puis j'adore sa sonorité Wink) )
J'ai commencé mes études avec des professeurs des environs et puis j'ai intégré le conservatoire de Bayonne où j'ai pu découvrir le classique, les musiques latines et un peu de jazz.
En parallèle, je faisais partie d'un accordéon club, de divers groupes folkloriques, d'une harmonie et de bandas.
Aujourd'hui,j'en joue pour mon plaisir et involontairement pour mes voisins.

Je possède 2 Pigini ( B100 R (standart), le convector (chromatique) et un cava.
Mais je pense investir dans un accordéon numérique. Je suis encore très novice par rapport à cette "nouvelle" technologie et du mal encore en saisir tout le concept mais je pense que vous allez me renseigner et  persuader de sauter le pas.