Bonsoir à toutes et tous.
Depuis quelques mois, je consulte votre forum. Ce soir,je me décide à rejoindre la communauté de passionarias qui l'animent.
Je m’appelle Léa et j'ai 26 ans.
Je pratique l'accordéon depuis mes 6 ans et la clarinette depuis mes 8 ans.
Suite à mon travail, j'ai dû stopper la musique pendant 3,5 ans. Mais depuis un an, j'ai décidé de reprendre l'accordéon (et oui pour certain c'est incompréhensible mais cet instrument a une étendue de jeu illimité et puis j'adore sa sonorité
) )
J'ai commencé mes études avec des professeurs des environs et puis j'ai intégré le conservatoire de Bayonne où j'ai pu découvrir le classique, les musiques latines et un peu de jazz.
En parallèle, je faisais partie d'un accordéon club, de divers groupes folkloriques, d'une harmonie et de bandas.
Aujourd'hui,j'en joue pour mon plaisir et involontairement pour mes voisins.
Je possède 2 Pigini ( B100 R (standart), le convector (chromatique) et un cava.
Mais je pense investir dans un accordéon numérique. Je suis encore très novice par rapport à cette "nouvelle" technologie et du mal encore en saisir tout le concept mais je pense que vous allez me renseigner et persuader de sauter le pas.
Pour finir, je voulais présenter mes félicitations au concepteur de ce site et mes remerciements à tous ceux qui participent en transmettant leur savoir.
Musicalement et une belle soirée à tous.
Lea.