V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et une de plus du Sud ouest ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leaperrocq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Et une de plus du Sud ouest ;) Empty
MessageSujet: Et une de plus du Sud ouest ;)   Et une de plus du Sud ouest ;) EmptyMar 5 Aoû - 20:19

Bonsoir à toutes et tous.

Depuis quelques mois, je consulte votre forum. Ce soir,je me décide à rejoindre la communauté de passionarias qui l'animent.
Je m’appelle Léa et j'ai 26 ans.
Je pratique l'accordéon depuis mes 6 ans et la clarinette depuis mes 8 ans.
Suite à mon travail, j'ai dû stopper la musique pendant 3,5 ans. Mais depuis un an, j'ai décidé de reprendre l'accordéon (et oui pour certain c'est incompréhensible mais cet instrument a une étendue de jeu illimité et puis j'adore sa sonorité Wink) )
J'ai commencé mes études avec des professeurs des environs et puis j'ai intégré le conservatoire de Bayonne où j'ai pu découvrir le classique, les musiques latines et un peu de jazz.
En parallèle, je faisais partie d'un accordéon club, de divers groupes folkloriques, d'une harmonie et de bandas.
Aujourd'hui,j'en joue pour mon plaisir et involontairement pour mes voisins.

Je possède 2 Pigini ( B100 R (standart), le convector (chromatique) et un cava.
Mais je pense investir dans un accordéon numérique. Je suis encore très novice par rapport à cette "nouvelle" technologie et du mal encore en saisir tout le concept mais je pense que vous allez me renseigner et  persuader de sauter le pas.

Pour finir, je voulais présenter mes félicitations au concepteur de ce site et mes remerciements à tous ceux qui participent en transmettant leur savoir.

Musicalement et une belle soirée à tous.
Lea.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4458
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Et une de plus du Sud ouest ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus du Sud ouest ;)   Et une de plus du Sud ouest ;) EmptyMer 6 Aoû - 4:26

Bonjour Léa,

Bienvenue sur le Forum et dans ces diversités de rubriques où vous trouverez beaucoup de réponses à vos questions.

Bonne journée.

Cordialement
Leilo



.
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
leaperrocq




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2014

Et une de plus du Sud ouest ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus du Sud ouest ;)   Et une de plus du Sud ouest ;) EmptyDim 10 Aoû - 17:50

Bonjour Leilo

Merci de votre accueil.

Musicalement, Marylise.
Revenir en haut Aller en bas
64benito

64benito


Nombre de messages : 100
Age : 52
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 26/10/2012

Et une de plus du Sud ouest ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus du Sud ouest ;)   Et une de plus du Sud ouest ;) EmptyLun 11 Aoû - 21:26

Ongi Etorri Léa!
(bienvenue en basque pour ceux qui liront  Wink )

Ca fait plaisir de voir une "voisine" participer au forum. Peut être qu'un jour, on partagera un bœuf? pig (n'ayant pas de bœuf en smileys, le cochon fera l'affaire! Very Happy )
musicalement
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
louguit

louguit


Nombre de messages : 413
Age : 66
Localisation : MONT DE MARSAN 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Et une de plus du Sud ouest ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus du Sud ouest ;)   Et une de plus du Sud ouest ;) EmptyLun 11 Aoû - 22:39

Bonsoir Léa et bienvenu chez Leilo, sommes presque voisins.... Smile 

Si un jour tu veux essayer un DIGIT pas de souci...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://duodalsegno.wixsite.com/duo-dal-segno
Contenu sponsorisé





Et une de plus du Sud ouest ;) Empty
MessageSujet: Re: Et une de plus du Sud ouest ;)   Et une de plus du Sud ouest ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus du Sud ouest ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre utilisateurs V Accordéons
» Rencontre utilisateurs V Accordéons Sud-Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Présentation des Membres Vous venez de vous inscrire sur le forum alors présentez-vous.-
Sauter vers: