V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connexion Jack 6.35 FR8X-B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albert13

albert13


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

Connexion Jack 6.35 FR8X-B Empty
MessageSujet: Connexion Jack 6.35 FR8X-B   Connexion Jack 6.35 FR8X-B EmptyDim 27 Avr - 16:06

Bonjour à tous
je me suis aperçu sur le FR8X-B que la Connexion Jack 6.35 sous l'accordéon en position pour jouer assis pour une connexion casque ou pour un émetteur HF audio Alesis GuitarLink (offert par sud-Claviers) la cuisse droite vers le genoux touche la prise jack donc pour remédier à cette gène j'ai acheté 2 adaptateurs coudés male-femelle 6.35 un en mono et un en stéréo voila ma solution !!!!
http://www.amazon.fr/gp/product/B000068O45/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
http://www.amazon.fr/gp/product/B000068O3N/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
Cordialement
Albert13
Revenir en haut Aller en bas
music4sound
Admin
music4sound


Nombre de messages : 1472
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 09/12/2011

Connexion Jack 6.35 FR8X-B Empty
MessageSujet: Re: Connexion Jack 6.35 FR8X-B   Connexion Jack 6.35 FR8X-B EmptyDim 27 Avr - 16:52

Bonjour Albert13,

Merci de ton info.

En effet, tu as raison, les sorties jack coudés sont plus intéressantes pour les FRX.

Moi j'ai opté pour des câbles jack directement à sorties coudées, je trouve que c'est encore moins encombrant (mais plus cher)
par ex ici:
http://www.thomann.de/fr/sommer_cable_sc_classique_klinke_winkel_3m.htm?sid=1dc4bfdb039503070405485bd24f1a7f
ou ici:
http://www.thomann.de/fr/sommer_cable_sc_classique_klinke_winkel_10m.htm

Je n'ai pas de FR8X: le FR8X a t il une sortie stéréo sur un seul jack stéréo ? (le FR1X et FR3X non, il faut 2 câbles mono pour avoir un son stéréo).
Il n'est pas recommandé de sortir par la prise jack PHONES stéréo (pb de niveau ou d'impédance...).

Musicalement,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
albert13

albert13


Nombre de messages : 388
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2011

Connexion Jack 6.35 FR8X-B Empty
MessageSujet: Re: Connexion Jack 6.35 FR8X-B   Connexion Jack 6.35 FR8X-B EmptyDim 27 Avr - 18:09

Merci music4sound pour les câbles mais toi tu te branches en directe mais comme on m'a offert le HF audio je passe par lui :
Connexion Jack 6.35 FR8X-B Dscf0741

Donc comme c'est un mono je me branche sur L/mono TREBLE et la main droite et gauche ne font plus qu'un si par la suite j'achète une Bose L1 compact je garderais cette configuration mono . 
Connexion Jack 6.35 FR8X-B Captur13

sinon tu as 2 sorties séparés Mono L & R  

Pour la prise casque 6.35 jack stéréo dont je peux régler la stéréophonie dans STEREO WIDTH –63~Natural, Wide Par défaut: –15
Mais pour l'instant je découvre la bête !!!! avant j'avais un Odyssée 3 mais Roland a fait beaucoup plus fort l'évolution est époustouflante rien ne manque tu peux tout faire à partir de l'accordéon pas besoin de PC et je ne regrette pas mon achat , Bon c'est vrai qu'il fait 51 cm de Haut pour 12 Kg mais c'est du beau matos
Cordialement
Albert 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion Jack 6.35 FR8X-B Empty
MessageSujet: Re: Connexion Jack 6.35 FR8X-B   Connexion Jack 6.35 FR8X-B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Jack 6.35 FR8X-B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple ou double Jack ?
» connexion korg pa2x a l'expendeur roland BK-7m
» connexion BK 5 PC
» connexion Fr3xb et ketron Xd3
» Connexion entre un FR1B et un arrangeur Roland RA50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: