V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 connexion korg pa2x a l'expendeur roland BK-7m

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berger19




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011

connexion korg pa2x a l'expendeur roland   BK-7m Empty
MessageSujet: connexion korg pa2x a l'expendeur roland BK-7m   connexion korg pa2x a l'expendeur roland   BK-7m EmptyMar 4 Oct - 22:04

Bonjour a tous,et bravo pour votre forum d'entraide,voila mon probléme, un ami ma préter le bk-7m,je voudrer le connecter a un korg pa2x,mais je ne sais pas trop comment faire ,si quelqu'un peut m'expliquer la configuration qu'il faut faire sur le clavier pa2x,ainsi que sur le bk-7m pour que ça fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
marco40
Admin
marco40


Nombre de messages : 945
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/10/2011

connexion korg pa2x a l'expendeur roland   BK-7m Empty
MessageSujet: connexion clavier   connexion korg pa2x a l'expendeur roland   BK-7m EmptyVen 11 Nov - 17:34

Bonjour,

Je n'ai pas essayé sur un korg mais voilà ce que j'ai fait sur mon arrangeur Yamaha.

Tu as sur le BK-7M et le KORG des prises midi IN et OUT.

A l'aide d'un cable MIDI, il suffit de brancher le connecteur MIDI IN du BK-7M sur l'entrée MIDI OUT du clavier Korg et la sortie du MIDI OUT du BK-7M sur l'entrée prise MIDI IN du clavier Korg.

La sortie audio se trouve sur le OUTPUT R et L du BK-7M pour un son stéréo.

Avec les styles, il faut appuyer sur "split" du BK-7M pour avoir permettre d'avoir le clavier séparé en deux et un accompagnement correct du style utilisé.


En espérant avoir répondu a ta question ...

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion korg pa2x a l'expendeur roland BK-7m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland E80 ou Korg PA2X PRO ou Yamaha Tyros 2
» korg pa2x pro et bk5
» Vend PA2X KORG
» vends clavier KORG PA2x Pro clavier boutons
» Connexion du Roland RA 50 au Fr1B (suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: