V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous jouez pour la fête de la musique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patricerabby

patricerabby


Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : prés d'Etretat
Date d'inscription : 12/07/2013

vous jouez pour la fête de la musique ? Empty
MessageSujet: vous jouez pour la fête de la musique ?   vous jouez pour la fête de la musique ? EmptySam 21 Juin - 9:13

Bonjour à tous


aujourd'hui nous serons sans doute nombreux a jouer !

pour nous c'est à Etretat, animation d'un repas champêtre... il va faire chaud !


et vous vous faites quoi pour cette journée ?

Patrice

www.victorseraphine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victorseraphine.com
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

vous jouez pour la fête de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez pour la fête de la musique ?   vous jouez pour la fête de la musique ? EmptySam 21 Juin - 14:34

Bonjour,
ouverture de la Fêtes de la musique à partir de 14 heures, Nous  clôturons ce soir à partir de 21 heures par 3 heures de spectacles à Cheux
Bon week end
Cordialement
Leilo
Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
MENILMUCHE20




Nombre de messages : 67
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 26/01/2012

vous jouez pour la fête de la musique ? Empty
MessageSujet: Vous jouez pour la fête de la musique?   vous jouez pour la fête de la musique ? EmptyLun 23 Juin - 2:04

Allez un petit effort je prends le stylo pour témoigner de ma participation au crû 2014 de la fête de la musique à Narbonne  et aussi pour faut faire partager mes joies et déception….du matériel. Moins de monde cette année les gens sont allés à Montpellier, ville qui s’est donnée les moyens pour cet évènement .Public sympathique ,tolérant participatif à Narbonne que l’on revoit chaque année .Mon matos :clavier A800 pédalier PK5 Roland qui commande le BK7m  le plus souvent je joue sur ma vieille guitare Jacobacci midifiée et j’alterne avec le A800 une usine à gaz qui intrigue toujours mais qui commence à donner des résultats en live .Je disais déception aussi par exemple sur le sans fil  joyo en extérieur ,il produit pas mal de parasites et souffle mais acceptable en intérieur. Cela vaut pas du Senheiser ,c’est pas le même  prix mais le joyo dépanne. Sinon il faut une bonne sono qui crache bien ses décibels vu que chaque musico est bien muni de ce côté-là moi avec mon ampli  AER doublé d’un deuxième ampli bass HH des années 80 j’étais un peu léger ,j’ai pas daigné prendre ma sono ……c’est trop lourd. Sinon pour ceux qui expérimentent les vst sur ordinateur  je pense que ça peut intéresser les accordéonistes autant que les grateux , j’ai essayé avec un rig 3(c’est un pédalier de Native Instruments) plein de latence en arrivant sur la guitare en extérieur, en intérieur c’était pourtant  correct .Bon la fête de la musique ça permet de vérifier plein de choses .Je me suis présenté une fois j’en profite pour remercier tous ceux qui font vivre ce forum Leilo, Burnos, Alain et tous les autres.
Menilmuche 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous jouez pour la fête de la musique ? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez pour la fête de la musique ?   vous jouez pour la fête de la musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous jouez pour la fête de la musique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez quoi ?? !!
» Fete de la musique
» Fête de la musique
» Fête de la musique
» fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: