| Leilo est dans la peine | |
|
+37music67 pventu Saxys robinson 82 Walther Jacotte72 Tenente Dan GP70 etouloule catherine louguit vulkanbier Bazin34 lanoche marco40 Micky Dousson JLN music4sound oldpapounet helico26 pat95100 jackscx CRICRI49 deniluc Admin Leilo andre2 64benito gyrosubaru cordiola burnos largonaute dan 61 albert13 sebille papymusic Albert du Var 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albert du Var
Nombre de messages : 410 Age : 90 Localisation : Villecroze (Var) Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Leilo est dans la peine Ven 5 Sep - 18:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
J'ai appris hier par Sophie la compagne de Leilo le décès de la Maman de Leilo.
Après la disparition de son père il y a quelques mois, il est une nouvelle fois durement touché.
Je pense que la musique et quelques messages de sympathie l'aideront à surmonter cette difficile épreuve.
Amicalement
Albert
| |
|
| |
papymusic
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Leilo est dans la peinel Ven 5 Sep - 19:37 | |
| bonsoir et merci de nous avertir je te rejoint pour penser a LEILO nous sommes avec lui dans la peine avec toutes mes condoléances LEILO papymusic | |
|
| |
sebille
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Ven 5 Sep - 20:23 | |
| Merci albert,je te rejoind aussi Je ne connais pas personnellement LEilo,mais je sais que c'est un grand Monsieur Un musicien tellement dévoué pour la musique,par son aide pour la rendre accessible a tous par tous ses tutos Cette triste nouvelle pour sa maman,m'atriste indirectement Alors grosse pensée à toi Leilo Avec toutes mes condoléances
Seb | |
|
| |
albert13
Nombre de messages : 388 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Ven 5 Sep - 20:43 | |
| Bonsoir Leilo
je suis de tout cœur avec toi et je partage ta peine toutes mes condoléances
Tu nous a tellement fait partagé ta passion que la liste de soutien va être grande
Bien Amicalement
Albert13
Dernière édition par albert13 le Sam 6 Sep - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Ven 5 Sep - 20:49 | |
| A te lire je sais que tu fais beaucoup de choses pour la musique et que tu partages ton savoir qui nous fait progresser. merci a toi LEILO. toutes mes condoléances et pense que des milliers de musiciens sont des notes de soutien à ta peine. cordialement DAN. | |
|
| |
largonaute
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Bourseul côtes-d'armor Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Ven 5 Sep - 22:06 | |
| Leilo
Touché par le deuil qui vous frappe et bien que les mots soient dérisoires, recevez mes sincères condoléances.
Amitié, Bernard | |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Ven 5 Sep - 22:48 | |
| Bonsoir,
Je vous rejoins pour soutenir notre ami Leilo dans cette épreuve difficile
Toute mon amitié
Burnos | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Ven 5 Sep - 23:28 | |
| Bonsoir. Leilo Je suis de tout coeur avec toi Toute mes condoléances Cordiola | |
|
| |
gyrosubaru
Nombre de messages : 23 Localisation : Var Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 0:30 | |
| Bonsoir Leilo,
Je me joints à la liste des membres qui sont dans la peine en apprenant la triste nouvelle, aussi je t'adresse à mon tour toutes mes sincères condoléances.
Gyrosubaru | |
|
| |
64benito
Nombre de messages : 100 Age : 52 Localisation : bayonne Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 1:09 | |
| toutes mes condoléances. Qu'avec le temps, la tristesse fasse place à de belles pensées... Benoit | |
|
| |
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 8:18 | |
| Bonjour Leilo Touché par le deuil qui vous frappe recevez mes sincères condoléances. André2 | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 9:22 | |
| Bonjour,
Merci à tous pour votre soutien.
Amicalement. Leilo | |
|
| |
deniluc
Nombre de messages : 509 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 9:28 | |
| Bonjour Leilo,
De tout cœur avec toi en ce moment très douloureux.
Mes sincères condoléances.
deniluc
| |
|
| |
CRICRI49
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : BOCE - 49 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 9:57 | |
| Salut Leilo, Toutes mes condoléances. J'ai connu cela il y a 2 ans avec mon père, et cela marque. CRICRI49. | |
|
| |
jackscx
Nombre de messages : 390 Age : 71 Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 9:58 | |
| Bonjour Leilo,
Je rejoins également par la pensée tous ceux qui ont eu un élan de solidarité pour ce moment difficile. J'ai connu ça moi aussi très récemment ! Jacques. | |
|
| |
pat95100
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 10:36 | |
| Bonjour Leilo
Je vous souhaite beaucoup de courage car c'est une épreuve très difficile à passer.
Comme mes collègues de la boite à boutons je vous souhaite mes sincères condoléances.
Bien courtoisement.
pat95100 | |
|
| |
helico26
Nombre de messages : 369 Age : 76 Localisation : TERCIS LES BAINS Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 10:54 | |
| Bonjour Leilo,
je me joins à tous pour te montrer notre amicale affection.
JF | |
|
| |
oldpapounet
Nombre de messages : 51 Age : 79 Localisation : Pauillac Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 11:10 | |
| Tout a fait de concert avec les autres membres pour t'apporter un peu de soutien moral et te présenter mes condoléances | |
|
| |
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 12:46 | |
| Je t'envoie toute mon amitié en ce moment difficile.
Alain | |
|
| |
JLN
Nombre de messages : 38 Age : 72 Localisation : AROUND THE WORLD Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 13:22 | |
| Mon ami Leilo, les mots sont bien peu de choses pour exprimer la tristesse de la disparition d'une maman. Bien à toi et aux tiens. Amandine et Jean-Louis | |
|
| |
Dousson
Nombre de messages : 134 Age : 80 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 13:24 | |
| Bonjour Leilo,
Sincères condoléances,une pensée pour toi ,en ces moments difficiles.
Cordialement.
B. Dousson . | |
|
| |
JLN
Nombre de messages : 38 Age : 72 Localisation : AROUND THE WORLD Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 13:56 | |
| Mon ami Leilo, les mots sont bien peu de choses pour exprimer la tristesse de la disparition d'une maman. Bien à toi et aux tiens. Amandine et Jean-Louis | |
|
| |
Micky
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 15:10 | |
| Leilo Dans ces moments difficiles, je vous adresse toutes mes condoléances. Amicalement Micky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 18:22 | |
| Bonjour,
Toutes mes condoléances pour cette dure épreuve.
Christian |
|
| |
marco40 Admin
Nombre de messages : 945 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine Sam 6 Sep - 19:01 | |
| Bonjour Leilo,
Je partage ta peine et te soutenons tous dans ces moments difficiles de la vie.
Je te présente mes sincères condoléances.
Cordialement Marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leilo est dans la peine | |
| |
|
| |
| Leilo est dans la peine | |
|