| Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M | |
|
+11supermaestro67 louguit marco40 papymusic deniluc joellem music4sound MENILMUCHE20 burnos cordiola patricerabby 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Ven 2 Jan - 10:08 | |
| re
a tu bien copier les trois fichiers du logiciel
dans le répertoir que tu à créer monmé limus comme le décrit la doc dans c:/ programmes file
ensuite, j'ai creée un sous répertoire parole performance et j'ai aussi copie le exe marquer limus
cordiola
Dernière édition par cordiola le Ven 2 Jan - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Ven 2 Jan - 11:05 | |
| re: moi j'ai des lacunes, l'ordi c'est pas mon fort. hier soir mon gendre m'a installer et mis en route le logiciel LIMUS que PATRICE m'a fait parvenir. une foi installer sur l'ordi pas de problèmes, il à créer deux sous dossiers comme tu le précise, un avec paroles et l'autre avec performances , la nous avons copier la clef du BK7, jusque-la pas de problèmes, j'ai retrouver mes 80 performances que j'avais programmer, la ont a nommer un texte rapide au même nom que le premier morceau pas de problème les paroles s'affichent bien sur l'écran à la demande du morceau. par contre avec le curseur du BK7 rien?? sur cette même performance. je vais encore vérifier sur le BK7 si j'ai bien cocher "ON" au bon endroit. @+ et encore merci DAN. | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Ven 2 Jan - 11:37 | |
| re- youpiiiii ça marche, j'avais tout simplement oublier de faire "save" pour sauvegarder la fonction "PC TX sur ON " bon maintenant IA plus qu'a bosser pour rentrer toutes les partoches, et voir si il y a moyen de passer sur un écran. merci;à PATRICE ET CORDIOLA. @+ DAN. | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Ven 2 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
patricerabby
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : prés d'Etretat Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Sam 3 Jan - 13:23 | |
| bonjour a tous
Je suis bien content de voir que mon petit soft vous plaise ! Merci a Cordiola d'avoir fait la "Hotline" pour dan !
au fait Leilo, t'as pas d'avis sur mon programme ?
bonne journée
Patrice | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Sam 3 Jan - 14:11 | |
| bonjour
pas de quoi
tu a fait un sacré boulot pour les
pocesseur de bk7 m
je t'en remercie
cordiola
| |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Dim 4 Jan - 3:11 | |
| Bonjour Patrice,
Tu dois avoir mon adresse Mail, si tu me fais parvenir ton PRG je testerai les bien faits de son utilisation. Je suis vos échanges via le forum, pendant le mois de décembre j'ai eu une vie très bousculée pour te contacter, dans ta boîte du forum je te joins mon adresse émail.
Je te souhaite un bon Dimanche.
Cordialement Leilo
. | |
|
| |
dan 61
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Lun 5 Jan - 23:43 | |
| bon j'ai commencé à scanner les partitions, mais j'ai un doute sur la taille de l'écran, qui me prend que la moitié du mien, mon gendre à télécharger limus pour me seconder et idem pour lui. je joint une capture d'écran pour analysé, qui peu m'aider? svp. musicalement:DAN. | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Mar 6 Jan - 9:51 | |
| bonjour
moij'ai le même souci
j' ai changé la résolution de mon écran
mais aucun changement
cordiola | |
|
| |
patricerabby
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : prés d'Etretat Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Mar 6 Jan - 20:03 | |
| Bonsoir les testeurs ! C'est normal d'avoir l'écran comme cela ! comme je l'ai écrit j'ai fait le programme pour afficher des paroles. a l'origine les paroles sont dans un classeur au format A4. donc j'ai fait le programme de façon a ce que une fois l'écran tourne a 90° on a bien un format qui "ressemble" a du A4 pour une meilleure lecture a 50 cm/1 mètre (distance chanteuse/écran). je vous rappelle que la rotation de l'écran se fait dans les options graphiques sur le bureau. et après il faut, suivant les PC sélectionner plein écran ainsi vous voulez avoir une image complète, et aussi modifier la résolution. ainsi vous aurez ce résultat: j'utilise un PC portable + un écran externe re bon essais .... Patrice | |
|
| |
patricerabby
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Mar 6 Jan - 20:05 | |
| j'ai oublié l'image ! | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Mar 6 Jan - 20:36 | |
| bonsoir
merci pour les précisions
cordiola | |
|
| |
dan 61
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Mer 7 Jan - 1:23 | |
| merci patrice, ça me rassure, j'avais pas du tout compris la rotation. @+DAN. | |
|
| |
dan 61
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Dim 25 Jan - 15:26 | |
| bonjour,
je suis toujours dans la recherche d'une manipulation pour éviter cette grande surface grise qui empêche d'afficher les partitions en plus grand...Je ne suis pas familier avec la programmation mais est ce que de modifier l’exécutable pour qu'il s'ouvre en mode fenêtre ne serait pas une bonne chose ? et est ce compliqué ?
Musicalement DAN | |
|
| |
greslebin claude
Nombre de messages : 144 Age : 74 Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: programme limus Mar 3 Fév - 14:59 | |
| Bonjour Patrice, Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ton programme limus qui paraît apporter un véritable plus dans la dynamique d'interprétation ? Ci-joint mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
patricerabby
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Mer 4 Fév - 19:11 | |
| Bonjour,
voici le lienwww.victorseraphine.com/download/limus.zip
regardez bien ce qui est dit plus haut (sens de l'écran) !
A bientôt
Patrice | |
|
| |
greslebin claude
Nombre de messages : 144 Age : 74 Localisation : 83500 La Seyne-sur-Mer Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: limux Jeu 5 Fév - 20:01 | |
| merci patrice pour ta réponse rapide je mets tout de suite ce travail à profit
Bravo encore pour cette information et outil
Claude | |
|
| |
patricerabby
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Ven 6 Fév - 10:05 | |
| Bonjour a tous, j'ai rebossé sur le programme et modifié au niveau de l'écran, car apparament plusieurs d'entre vous ont eu des soucis d'affichage. voici la nouvelle version (la configuration de l'écran adaptée est de 1280X1024) et de préférence tourné a 90°. pour avoir un affichage correct. voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en espérant vous être utile ! bonne journée Patrice | |
|
| |
GP70
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M Ven 6 Fév - 10:29 | |
| Bonjour Patrice,
Félicitations pour ton super travail vraiment utile. Merci pour le partage. Encore bravo.
Cordialement
GP70 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M | |
| |
|
| |
| Programme LIMUS pour afficher des paroles avec un BK7M | |
|