| Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manathan
| Sujet: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Jeu 26 Nov - 18:44 | |
| Bonjour a tous
J'ai eu par un moment un logiciel, mais je ne sais plus lequel, qui pouvait récupérer les paroles dans les fichiers *.KAR.
Est-ce que quelqu'un connait ce logiciel ?
J'aurais besoin de récupérer les paroles dans un fichier *.KAR, et avec un logiciel, ce serait plus facile et + rapide que de les récupérer au stylo.
Merci d'avance si vous savez de quel logiciel il s'agit.
Bonne soirée. | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Jeu 26 Nov - 20:26 | |
| bonsoir
peut tu me donner ton adresse en mp
et je t'envoie le logiciel
cordiola | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Jeu 26 Nov - 20:38 | |
| re
c'est dans ta boite
cordiola | |
|
| |
Manathan
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Jeu 26 Nov - 20:57 | |
| Merci Cordiola
Mais je n'arrive pas a trouver ce que tu m'as envoyé.
Je vois bien que tu m'envoie des messages, mais il n'y a rien.
à+ | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Jeu 26 Nov - 22:00 | |
| je t'ai envoyé un autre mail
cordiola | |
|
| |
patricerabby
Nombre de messages : 59 Age : 65 Localisation : prés d'Etretat Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Dim 29 Nov - 19:37 | |
| Bonsoir,
Melody assistant le fait.....
Patrice | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Mer 2 Déc - 8:06 | |
| Bonjour, Manathan
je t'ai fais parvenir un autre mail avec une autre
procédure de téléchargement pour le logiciel mais à ce jour
aucune réponse de ta part
surpris...où bien un simple oublie
donc serait il possible d'informer les gens
quand ont répond pour venir en aide
merci
cordiola | |
|
| |
Manathan
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Mer 2 Déc - 8:38 | |
| Bonjour Daniel
Si ! Je t'ai répondu à chaque fois mais apparemment tu ne reçois pas mes courriel. Voila ce que je t'avais répondu.
C'est surement encore dans ton couriel@hotmail dans ta boite aux lettres.
à +
Ce que j'avais écrit le : ****************** le 27/11/2015 à 06:02
OK, j'ai réussi a avoir le logiciel. Merci Cordiola, c'est gentil de ta part.
à+ et bonne journée musicale
à+ et encore merci Bonne journée
****************** et le : Le 28/11/2015 à 11:10
Bonjour Daniel.
Oui , je t'avais répondu mes remerciement pour ta gentillesse, de m'avoir envoyé le logiciel.
Mais je pense que le jour là, les messages étaient mal envoyé via le net. Parce que , idem pour moi, je recevais bien des notifications de messages de ta part mais il n'y avait rien dedans.
Enfin en vérité, il n'y avait rien du tout. . . même pas de message ! C’était juste marqué sur mon logiciel de messagerie que tu m'avais envoyé un message, mais il n'y avait pas de messages dans ma boite aux lettres.
Et encore merci, avec le logiciel là, ça va quand même + vite que de tout recopier à la main.
Bonne journée à toi, et bonne musique.
à+ | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Mer 2 Déc - 8:57 | |
| ok
pas de souci
non je n'ai rien dans ma boîte
non plus en indésirable
le plus important c'est d'avoir récupéré les paroles
bonne journée
cordiola | |
|
| |
Manathan
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Mer 2 Déc - 9:20 | |
| Si tu n'avais rien reçu c'est qu'il y a un problème ailleurs.
Soit avec mon PC. Soit avec le tien Soit avec les programmes de messagerie. Soit avec le fournisseur d’accès internet.
Çà fait depuis le début que l'on arrive pas à lire les messages que l'on s'envoie mutuellement.
Bonne journée aussi à toi. | |
|
| |
CHOJNACKI
Nombre de messages : 27 Age : 66 Localisation : MAROEUIL Date d'inscription : 02/08/2013
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar Mer 2 Déc - 16:46 | |
| Bonjour, Le logiciel est sur internet partout et gratuit , c'est vanBasco's Karaoke Player il est simple et peu encombrant , et c'est facile à trouver Cdt ALAIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar | |
| |
|
| |
| Logiciel pour récupérer les paroles dans fichier.kar | |
|