| Bonjour à tous. (PA900) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick83
| Sujet: Bonjour à tous. (PA900) Mer 31 Déc - 16:42 | |
| Bonjour,
J'm présente je m'appelle "Patrick", j'voudrai bien réussir ma vie, être aimé é, etc ... comprenne qui pourra...
Peut être serai-je le dernier de l'année 2014 à me présenter sur votre FORUM ! Tout d'abord , merci à l'initiateur de celui-ci, car il présente une marque de générosité envers tous les musicos et ça c'est super bien. Après avoir fait de très longues années de guitare je suis passé sur les claviers il y a pratiquement une dizaine d'années, et pas toujours de manière très soutenue. J'ai aujourd'hui, en ma possession un PA900 depuis environ 1,5 an et je me pose encore pas mal de question sur ses diverses fonctionnalités. J'espère que je trouverai ici de quoi assouvir ma faim de connaître mieux ce superbe instrument qui me fait passer de belle soirée.
PS : je ne suis qu'un musicien amateur... vous savez, celui qui joue pour le plaisir. Ha oui, j'oubliais ,je chante aussi ... Lol
En attendant les quelques heures qui nous séparent maintenant de la nouvelle année 2015, je vous souhaite à tous une merveilleuse année musicale. | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Mer 31 Déc - 16:47 | |
| bonsoir
bienvenue sur le forum
et bonné année 2015
cordiola | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Mer 31 Déc - 18:29 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum patrick, joyeuses fêtes de fin d'année musicalement DAN. | |
|
| |
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Jeu 1 Jan - 9:47 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum bonne année 2015 André2 | |
|
| |
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Jeu 1 Jan - 19:49 | |
| Bonjour Patrick83,
Bienvenue sur notre forum.
Je suis un peu comme toi: amateur, guitariste au départ, et clavier (et aussi accordéon, et autres instruments), et je chante un peu aussi ...
Je viens de m'acheter un PA900, et j'aime beaucoup, mais je découvre ... (il a réussi à passer par ma cheminée gaz avec Papa Noël sans trop d'encombre ... LOL !!)
Je le trouve simple d'accès (l'écran tactile est très efficace, et le logiciel très bien organisé) et avec de bons sons... bref, bien pour faire de la musique "sur l'instant". Pour l'instant j'ai utilisé trop peu l'arrangeur pour juger.
Ce forum, bien qu'on accepte tout, est quand même axé sur Roland, et quand même aussi sur les accordéons et arrangeurs Roland.
Les forums sur Korg sont peut être bien (ou mieux) pour discuter sur le PA900... Mais notre forum est très ouvert, et sa convivialité et son respect de l'autre sont très souvent appréciés. Il est bien évident qu'il y aura moins de compétences ici sur le matériel Korg.
Musicalement, Alain | |
|
| |
papymusic
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Bonjour à tous. (PA900) Ven 2 Jan - 8:41 | |
| bonjour alain et bravo pour ton achat et bonne année
les korgs bon matériel
j'envisage de vendre le pa 600
ne pouvant plus en jouer avec mon probléme de santé
je reprendrai un expandeur avec l'accordéon ça va
cordialement papymusic | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Ven 2 Jan - 8:47 | |
| bonjour, Alain
le pére noël t'a fait un jolie cadeaux
tu va pouvoir t'éclater comme on dit chez nous
une belle année 2015 qui commence bien pour toi
bonne musique
cordiola | |
|
| |
music4sound Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 67 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Ven 2 Jan - 16:58 | |
| Bonjour Papymusic,
Je suis désolé d'apprendre que ta main gauche ne s'arrange pas trop....
Bon courage, et bonne musique quand même.
Musicalement, Alain | |
|
| |
Jacotte72
Nombre de messages : 122 Age : 78 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Sam 3 Jan - 17:55 | |
| Bonjour Patrick, Bienvenue sur le forum où tu trouveras toujours de l'aide par des pros ou amateur avertit. Bonne Année 2015 Jacotte PS: Bonjour Papymusic, Je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis de santé, je te souhaite une meilleure santé pour cette nouvelle année. | |
|
| |
papymusic
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Bonjour à tous. (PA900) Poster une réponse Sam 3 Jan - 18:33 | |
| bonjour a vous et merci de vous soucier de ma santé
je vous rassure c'est a peu près stable il y a des haut et des bas et on avance en age
tant que je peu jouer de l'accordéon heureusement
de plus les médoc fatiguent mais il y a pire que moi hélas /bonne année amicalement papymusic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. (PA900) | |
|