| Bonjour à tous. (PA900) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick83
| Sujet: Bonjour à tous. (PA900) Mer 31 Déc - 16:42 | |
| Bonjour,
J'm présente je m'appelle "Patrick", j'voudrai bien réussir ma vie, être aimé é, etc ... comprenne qui pourra...
Peut être serai-je le dernier de l'année 2014 à me présenter sur votre FORUM ! Tout d'abord , merci à l'initiateur de celui-ci, car il présente une marque de générosité envers tous les musicos et ça c'est super bien. Après avoir fait de très longues années de guitare je suis passé sur les claviers il y a pratiquement une dizaine d'années, et pas toujours de manière très soutenue. J'ai aujourd'hui, en ma possession un PA900 depuis environ 1,5 an et je me pose encore pas mal de question sur ses diverses fonctionnalités. J'espère que je trouverai ici de quoi assouvir ma faim de connaître mieux ce superbe instrument qui me fait passer de belle soirée.
PS : je ne suis qu'un musicien amateur... vous savez, celui qui joue pour le plaisir. Ha oui, j'oubliais ,je chante aussi ... Lol
En attendant les quelques heures qui nous séparent maintenant de la nouvelle année 2015, je vous souhaite à tous une merveilleuse année musicale. | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Mer 31 Déc - 16:47 | |
| bonsoir
bienvenue sur le forum
et bonné année 2015
cordiola | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Mer 31 Déc - 18:29 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum patrick, joyeuses fêtes de fin d'année musicalement DAN. | |
|
| |
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous. (PA900) Jeu 1 Jan - 9:47 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum bonne année 2015 André2 | |
|
| |
music4sound Admin