Ratieuville
Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Bonjour a tous Mar 9 Juin - 1:21 | |
| Je me présente Jacques Ratieuville et j'habite Paris .j'ai commencé l’accordéon a l'age de 6 ans. mon parcours professionnel ,2 ans dans les clubs med dans les années 70. 15 ans au cabaret Shéhérazade , ensuite au restaurant le Doyen en quatuor , Raspoutine ,l'étoile de Moscou , le Nikita cabaret russe. aujourd’hui j'anime des après midi dansants seul ou avec une chanteuse comme instrument j' ai un accordéon midi acoustique , un arrangeur Roland BK7m et un FR1XB Roland. J'aurai certainement des questions techniques a vous demander au sujet du FR1XB et du BK7m . Bonne continuation . Jacques | |
|
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 9 Juin - 9:29 | |
| bonjour et bienvenue jacques sur ce forum fantastique en parcourant les rubriques tu trouveras certainement des réponses à tes questions, sinon dans le doute il y aura toujours des gens formidables pour te répondent . musicalement:DAN. | |
|
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Juin - 20:02 | |
| Bonsoir Jacques Bienvenue sur le forum André2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|