V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Roland E-A7

AuteurMessage
jh

Roland E-A7 Empty
MessageSujet: Roland E-A7   Roland E-A7 EmptyMer 31 Aoû - 15:19

Bonjour,

Préambule :

Les « Japonais » ayant décidé de liquider ROLAND Europe en Italie (pourquoi ... ?), ce clavier arrangeur Roland E-A7 est donc un produit fabriqué en Chine !

Mais, qui n’est pas « Chinois » aujourd’hui ?

--------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, comme je l’ai déjà dit, j’ai beaucoup apprécié mon Roland Bk7m (sauf de devoir utiliser sa molette pour modifier à la volée, en live) … mais alors là, avec ses 156 boutons et/ou curseurs de commande … ce Roland E-A7 c’est un pur bonheur !

(J’ai l’impression de me retrouver devant mon ancien clavier électronique Elka de ma jeunesse, qui avait lui aussi, pleins de boutons et/ou curseurs de commande ...)

Les sons et styles sont nettement plus nombreux et aussi bien améliorés par rapport au Bk7m  Very Happy

ROLAND et/ou les « Chinois », certainement dans un but marketing, proposent directement à l’intérieur de ce Roland E-A7 une multitude de sons et de styles couvrant l’ensemble musical de la planète … il y en a vraiment pour tout le monde …  Arrow

Pour la configuration MIDI de ce Roland E-A7 ... avec un accordéon numérique Roland (moi, c’est un Fr1xb), ce n’est vraiment pas compliqué.

++

jh

P.S. : ROLAND et/ou les « Chinois » fournissent un mode d'emploi complet « papier » ... et en français, lors de l'achat d'un Roland E-A7 ...  lol!

Revenir en haut Aller en bas

Roland E-A7
Page 1 sur 1