Michel-B
Nombre de messages : 1 Localisation : SAINT RAPHAEL Date d'inscription : 16/09/2016
| Sujet: Presentation Ven 16 Sep - 12:34 | |
| Bonjour, Je m'appelle Michel, je suis à la retraite, j'ai repris l'accordéon depuis quelques années, pendant plus de 30 ans je n'avais pas touché un accordéon. J'avais commencé vers l'âge de 9 ans. J'ai étudié et travaillé cet instrument pendant 15 ans. Puis un autre métier m'a passionné d'avantage, c'était l'informatique. A la retraite j'ai eu une très grande envie de reprendre mon instrument. Il n'était plus en état, j'ai donc acheté un Cavagnolo Digit PRO. Je m'entraine dur, mais je ne suis pas au niveau d'avant....
J'espère trouver des conseils sur ce forum, et peut-être donner des conseils informatiques.
Merci | |
|
elliotpc
Nombre de messages : 103 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Presentation Ven 16 Sep - 16:38 | |
| bienvenue Michel A bientôt sur le forum | |
|
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Presentation Ven 16 Sep - 18:27 | |
| bonjour et bienvenue Michel | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Sep - 7:33 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur le Forum, vous pouvez naviguer dans les diverses rubriques ou beaucoup de sujets sont traités, vous pouvez aussi poser des questions et si vous voulez répondre à des interrogations de sujet posté c’est avec grand plaisir.
Cordialement Leilo
| |
|
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Presentation Sam 17 Sep - 10:24 | |
| Bonjour Michel Bienvenue sur le forum André2 | |
|
X 13
Nombre de messages : 39 Age : 75 Localisation : Var Date d'inscription : 27/06/2016
| Sujet: Bienvenue Sam 17 Sep - 11:48 | |
| Bienvenue au club, Pour moi c’était 45 ans et pour compliqué. . . a ma reprise j'ai fais l'acquisition d'un Roland. Je suis sur que vous trouverez tout le soutien que vous voudrez sur ce forum. Soit par Leilo notre administrateur, Cordiola, Louguit, Bernos, Spoops, Music4sound, Benito 64, Marco 40, Albert 13 . . . ( je vais me faire des amis ) sans oublié Albert du var qui, malheureusement nous a quitté dernièrement , mais nous a laissé ces nombreuses interventions. Bon vent et bonne navigation. Alain | |
|