ChristW
| Sujet: Présentation Mer 11 Jan - 15:53 | |
| Kikou les Zicos, Petite présentation d'un nouveau venu sur votre site. Tout d'abord félicitations à Leilo pour la tenue de ce forum et pour tout ce qu'il fait pour les musiciens en général. Me concernant : 58 ans, re-marié, 04 enfants, 04 petites enfants (en famille reconstituée), accordéoniste de formation. Je joue actuellement sur Cava Millénium, avec un SD 40 et un Audya 8. Je suis passé par beaucoup d'arrangeurs différents (E20, Pro E, Roland G800, Tyros 2, Audya 5......) La musique n'est pas mon métier, mais une passion dévorante.....Il m 'arrive de jouer pour des anniversaires, mariages ou soirées privées, mais la concurrence est rude et je ne cours pas le cachet....même si j'adore la scène Je me suis inscrit sur votre forum pour continuer à apprendre et à partager. PS : J'en profite pour présenter mes voeux de santé et de prospérité à tous les membres du forum ainsi qu'à leurs proches. | |
|
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Jan - 21:33 | |
| Bonjour ChristW,
C'est sympa de venir te joindre à nous. Je te souhaite la bienvenue et j'en profite pour te présenter mes meilleurs vœux pour 2017.
Burnos
| |
|
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Jan - 23:41 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum musicalement: DAN. | |
|
andre2
Nombre de messages : 440 Age : 73 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Jan - 11:41 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum André2 | |
|