V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty
MessageSujet: Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)   Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) EmptyVen 24 Fév - 11:14

Bonjour, J'ai acheté mon FR8X Dallapé dès sa sortie (août 2013, 6190 €). je me suis un peu embêté au début pour "roder" et régler le soufflet. Mais tout est rentré dans l'ordre et je m'éclatais avec ses multiples sonorités, et les play-back (Manu Maugain, Accordéorama 1 et 2, etc...) lorsque sans doute, par jalousie, le crabe m'a attrapé, et voici 2 ans que mon acharnement a changé de cible ! 75 ans viennent de sonner... Alors, j'ai enfin décidé d'arrêter... La mort dans l'âme !!! Tant pis... Bien sûr, état neuf, à peine joué, noir, magnifique ! Proposé à 4 800 €... Qu'en pensez-vous ? Amicalement à tous,

Maxime Joussein (mj2447@orange.fr, tél 06 08 64 23 45 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bernard B




Nombre de messages : 169
Age : 71
Localisation : FREJUS 83
Date d'inscription : 05/12/2012

Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty
MessageSujet: Re: Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)   Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) EmptyDim 26 Mar - 13:19

Salut Joussein,
ça fait plaisir de te relire sur le forum, bien que ce soit en vue d'arrêter de jouer, mais ça je ne le crois pas totalement; tu dois bien avoir un petit acoustique dans un placard ?!!
Un Dallapé devrait être intéressant; je ne sais pas si Roland en livre encore. Bonne chance pour le revente.

En attendant, prends soin de toi; tu sais que tu peux me contacter en messagerie.
Bien amicalement.
Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Leilo
Admin
Admin Leilo


Nombre de messages : 4461
Age : 65
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty
MessageSujet: Re: Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)   Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) EmptyLun 27 Mar - 4:43

Bonjour,

Le problème de la revente c'est que le prix en neuf d'un FR8x a chuté depuis la sortie du FR4 x, même s'il reste l'accordéon phare de la série des V-accordéon, Dans les magasins de musique en occasion un FR8x Dallapé est entre 3000€ et 3500€ .

Monsieur Jouessin, recevez tout mon soutien face à cette lutte que vous devez mener.

Cordialement
Leilo

Revenir en haut Aller en bas
http://leilo-viscaino.blogspot.com/
Invité
Invité




Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty
MessageSujet: Merci LEILO   Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) EmptyMer 29 Mar - 18:13

Merci Leilo, de tes encouragements et conseils. Je remarque simplement, que peu d'instruments Dallapé sont proposés à la vente. De fait, quelle merveille de fonctionnalités bien étudiées, et les sonorités !!! Il faut vraiment ne plus pouvoir en jouer pour s'en défaire... Donc, j'attends... s'il intéresse quelqu'un... Très amicalement. Maxime JOUSSEIN
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 15/10/2013

Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty
MessageSujet: Re: Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)   Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) EmptyJeu 30 Mar - 11:47

Bonjour,

Je vends mon arrangeur Ketron X4 ( 10 ans environ ) en excellent état.

Nanar
Revenir en haut Aller en bas
Bernard B




Nombre de messages : 169
Age : 71
Localisation : FREJUS 83
Date d'inscription : 05/12/2012

Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty
MessageSujet: Re: Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)   Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) EmptyJeu 30 Mar - 22:03

Rappel : le titre du message est "Vends Fr8x Dallapé".
Peut-être créer un autre sujet pour le Kétron ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bruneau

Mario Bruneau


Nombre de messages : 91
Age : 72
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2018

Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty
MessageSujet: Re: Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)   Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) EmptyMer 16 Jan - 2:07

À bouton ou clavier piano?
Je cherche un FR8 à clavier piano et je suis au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariobruneau.com
Contenu sponsorisé





Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty
MessageSujet: Re: Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)   Vends FR8X DALLAPE (cause maladie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends FR8X DALLAPE (cause maladie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS FR8xb Dallapé noir
» Vend FR8x Dallapé
» Plus de Dallapé
» prix minimum accordéon nouveau magasin roland fr8x dallape
» Vends FR8X-B Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: