V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Calibrage ecran SD40

AuteurMessage
laroche

Calibrage ecran SD40 Empty
MessageSujet: Calibrage ecran SD40   Calibrage ecran SD40 EmptyMer 1 Nov - 18:27

Bonsoir,
C'est encore moi et cette fois, je crois que j'ai fait une grosse ânerie!

J'ai branché en DVI un écran pour voir ce que l'on pouvait faire avec (notamment pour les partitions)
Après plusieurs réglages infructueux, j'ai fait un calibrage sans trop savoir à quoi servait les croix et maintenant mon écran est décalé de façon désordonnée.
Je n'arrive plus à pointer les zones de l'écran, les zones tactiles sont décalées voir inaccessibles pour certaines.

J'ai été consulter la FAQ de Ketron.it et il donne la solution pour le SD7, mais la manipulation indiquée n'est pas possible sur le SD40, les touches du clavier n'existant pas.

Connaissez-vous une méthode pour faire cette opération?

Merci
Michel

Comment recalibrer l'écran tactile

- Appuyez et maintenez la touche TALK.

- Appuyez sur la touche GM PART.

- Relâchez les deux touches.

- L'instrument redémarre et cinq signes (+) apparaissent dont quatre dans les coins et un dans le centre de l'écran.

- Appuyez doucement sur ​​le centre du signe (+) à partir de la gauche. Le dernier signe (+) à sélectionner est le central.

- Après cette opération, l'instrument redémarre automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
laroche

Calibrage ecran SD40 Empty
MessageSujet: Solution de problème rencontré sur l'écran du SD40   Calibrage ecran SD40 EmptyLun 6 Nov - 15:12

Bonjour,

Je viens d'avoir la procédure pour ré-initialiser le calibrage de l'écran tactile à partir des boutons de façade :

"Presser la touche PLAYER
Presser et maintenir la touche EXIT, et presser la touche GM
L'instrument va s'éteindre puis se rallumer et il sera possible de recalibrer l'écran tactile"

Pour information, j'ai obtenu la solution par Claude Broussard, "Audio Musique Service" qui est  SAV et Hot Line pour la marque Ketron.
Il a pris la peine de se renseigner auprès de l'usine et m'a transmis la solution dés la ré-ouverture de Ketron Italie. (fermé pour congés la semaine dernière).

Bravo pour son professionnalisme.

Audio Musique Service/Claude Boussard
Agent Ketron pour la France
5 rue Gustave Eiffel
77220 TOURNAN EN BRIE

N° HOTLINE 08 92 43 01 54 (0.34EUR/mn)

Peut-être cette information pourra servir à un autre musicien du forum.

Michel
Revenir en haut Aller en bas

Calibrage ecran SD40
Page 1 sur 1