V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CLAVIER CHROMATIQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
SOUPAPE

SOUPAPE


Nombre de messages : 187
Age : 76
Localisation : MAUZE SUR LE MIGNON - DEUX SEVRES
Date d'inscription : 29/11/2014

CLAVIER CHROMATIQUE Empty
MessageSujet: CLAVIER CHROMATIQUE   CLAVIER CHROMATIQUE EmptyVen 23 Fév - 9:43

[b]Bonjour,

Je souhaiterai vendre ce clavier chromatique accordéon, pièce unique faites par un luthier.  Son état de fonctionnement est sans reproche , révisé récemment, il étonne toujours lorsque on joue devant un public.

Livré complet dans son coffre avec son boîtier d'alimentation , ses cables, il suffit de le brancher sur un arrangeur et c'st parti ( système midi ) s'adapte sur n'importe quel arrangeur ou clavier maître ).

Pourquoi le vendre, me direz vous . . .  pour " grossir " ma cagnotte et m'orienter vers le nouveau Roland FRX4.

Quel est son prix ?  Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse une proposition ( il faut compter entre 300 et 350 euros ) sans frais d'envoi.

N'allez pas croire que je prenne le Forum pour un site de petites annonces, mais un tel objet ne peut attirer l'attention que de passionnés de musique et, plus particulièrement d'accordéon.

A bientôt, bien musicalement , Soupape !CLAVIER CHROMATIQUE Clavie11
CLAVIER CHROMATIQUE Clavie10
[CLAVIER CHROMATIQUE Clavie11
CLAVIER CHROMATIQUE Clavie10
/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAVIER CHROMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage du clavier bouton vertical au clavier horizontal
» vends clavier KORG PA2x Pro clavier boutons
» vend accordéon chromatique
» vend accordéon chromatique
» shéma de doigté pour les principales gammes au chromatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: