| Arret du forum | |
|
+5gugusband alpha8814 MENILMUCHE20 Admin Leilo GP70 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GP70
Nombre de messages : 44 Age : 71 Localisation : HAUTE SAONE Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Arret du forum Lun 12 Mar - 15:31 | |
| Bonjour Leilo, Tu m’as fait peur ce week-end … plus de connexion sur ton forum .. ? J’ai bien cru que c’était cuit.. , c’est vrai que je ne m’investis pas beaucoup , mais j’aime bien y jeter un œil. Il y a tellement de sujets intéressants sur notre passion. Un grand merci à toi pour cette remise sur la toile…. Et à tous les participants “ actifs “ Cordialement. GP70 | |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Arret du forum Lun 12 Mar - 15:46 | |
| Bonjour,
Le forum avait besoin d'un grand lifting ainsi gagner de la place pour continuer l'information.
Bonne journée
Cordialement Leilo | |
|
| |
MENILMUCHE20
Nombre de messages : 68 Localisation : Hérault Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Arret du forum Lun 12 Mar - 16:30 | |
| Bonjour à tous,
Le superforum fermé ça surprend on a pensé au pire ,le site piraté quelque chose d’irrémédiable où on aurait perdu cette mine d’infos et d’échanges accumulés depuis …..c’est la treizième année. C’est vrai que c’est un super outil que nous ferons vivre j’espère longtemps , chacun à son rythme mais avec sa richesse. Je remercie l’administrateur initiateur du site Leilo ,les piliers Burnos, Alain ,Marco….. tous les autres qui alimentent le foyer de la locomotive et ceux qui nous ont quittés . Menilmuche20 | |
|
| |
alpha8814
| Sujet: Re: Arret du forum Lun 12 Mar - 17:48 | |
| - MENILMUCHE20 a écrit:
- Bonjour à tous,
Le superforum fermé ça surprend on a pensé au pire ,le site piraté quelque chose d’irrémédiable où on aurait perdu cette mine d’infos et d’échanges accumulés depuis …..c’est la treizième année. C’est vrai que c’est un super outil que nous ferons vivre j’espère longtemps , chacun à son rythme mais avec sa richesse. Je remercie l’administrateur initiateur du site Leilo ,les piliers Burnos, Alain ,Marco….. tous les autres qui alimentent le foyer de la locomotive et ceux qui nous ont quittés . Menilmuche20 Sachez pour information que si cela arrive, les administrateurs de l'équipe superforum font des sauvegardes régulières de leurs bases de données serveur, peuvent récupérer rapidement une sauvegarde et nous la fournir. | |
|
| |
gugusband
| Sujet: Re: Arret du forum Lun 12 Mar - 18:36 | |
| bien dit menilmusche20 superforum porte bien son nom... Bravo à toute l'équipe accordialement claude | |
|
| |
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Arret du forum Lun 12 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Arret du forum Lun 12 Mar - 22:03 | |
| - Admin Leilo a écrit:
- Bonjour,
Le forum avait besoin d'un grand lifting ainsi gagner de la place pour continuer l'information.
Bonne journée
Cordialement Leilo Petite question Leilo, Tu aurais pu en profiter pour changer la couleur rouge vif du forum, pendant le grand lifting Enfin, ce n'est que mon avis. Amitiés Raynald | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Arret du forum Mar 13 Mar - 0:08 | |
| bonjour et merci Leilo, pour ce retour, moi aussi j'ai eu peur, et c'est quoi le Lifting et cette mise a jour?? suppressions de membres peu actifs, sujets supprimés ? Je me sentais un peu perdu sans mon forum, et j'aurais eu du mal à m'inscrire ailleurs. musicalement: DAN. | |
|
| |
raynald
| Sujet: Re: Arret du forum Mar 13 Mar - 10:49 | |
| - dan 61 a écrit:
- bonjour et merci Leilo, pour ce retour, moi aussi j'ai eu peur, et c'est quoi le Lifting et cette mise a jour??
suppressions de membres peu actifs, sujets supprimés ? Je me sentais un peu perdu sans mon forum, et j'aurais eu du mal à m'inscrire ailleurs. musicalement: DAN. Salut dan 61 Ben woui, je pense qu'il y a eu du vide de fait!!!! Bon, le bosse fait tourner la boutique (un grand merci, car le boulot faut le faire, et cela prend beaucoup de temps) donc, il a pris certainement des décisions pour la convivialité du forum Maintenant le forum est a nouveau ouvert pour le partage de la musique Enfin c'est mon avis Amitiès Raynald | |
|
| |
asiloc
Nombre de messages : 18 Age : 73 Localisation : k Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: arret du forum Mer 14 Mar - 15:48 | |
| Bonjour à tous, Je fais partie de ceux dont les compétences limitées ne permettent pas d'apporter grand chose au forum mais qui le consultent régulierement.L'arret momentané du forum m'a fait prendre conscience de l'importance de la place qu'il occupait dans la vie de bon nombre d'entre nous.Ceci grace au dévouement et à la compétence de quelques uns.Qu'ils en soient grandement remerciés et en premier chef son créateur, administrateur, gestionnaire...j'ai nommé Leilo.Merci à tous de ce que vous m'apportez techniquement mais surtout humainement. | |
|
| |
LIA014
Nombre de messages : 85 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Arret du forum Jeu 15 Mar - 8:29 | |
| Bonjour
En retraite , grâce au forum nous échangeons .
Merci Leilio.
Lia014 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret du forum | |
| |
|
| |
| Arret du forum | |
|