Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Découverte d'un stabilisateur pour smartphone Ven 16 Mar - 11:28
Bonjour
Faisant beaucoup de vidéo à partir de mon smartphone et des galères qui en résulte, mon fils ainé étant passionné de vidéo à partir de Drône je lui parle de mes dilèmes de stabilisation, il me dit j'ai la solution à ton problème et me fais découvrir le DJI osmo mobile 2.
Comme moi, beaucoup d'entre vous réalise les films perso et photos à partir de leur smartphone , alors il faut absolument que je vous informe sur le fameux stabilisateur DJI Osmo Mobile 2 que j'ai acquis il y a deux semaines. Il permet d'obtenir des vidéos stables avec un rendu professionnel directement depuis votre smartphone.
L’Osmo Mobile 2 permet de réaliser des plans vidéos stabilisées, des travellings et time-lapse, créer très facilement des panoramiques à 360°, 180° ou un suivi automatique d'une personne en mouvement ou tout autre point ciblée.
Sa fonction de stabilisateur sera appréciée de tous et le résultat de vos vidéos très professionnel. Visionnez les deux liens vidéo ci-dessous afin de comprendre l’intérêt du DJI c'est un jeu d'enfant l'utilisation de ce manche.