| CHERCHE FR8x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CRICRI49
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : BOCE - 49 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: CHERCHE FR8x Dim 25 Mar - 15:34 | |
| bonjour à tous, Je suis toujours à la recherche d' UN FR8x Roland, clavier piano, mais pour l'instant cela se révèle négatif. J'en ai vu quelques uns mais cela n'a rien donné, ou c'étaient des arnaques. Je peux me déplacer pour voir un instrument, cela ne me pose pas de problème. par avance, merci, CRICRI49. | |
|
| |
pasque
Nombre de messages : 139 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Dim 25 Mar - 18:09 | |
| Bonjour, Il y en a un sur leboncoin dans ton département depuis quelques semaines à un prix correct | |
|
| |
CRICRI49
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : BOCE - 49 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Dim 25 Mar - 18:27 | |
| Salut pasque, J'ai vu cette annonce, mais elle n'est plus en ligne. J'ai essayé de contacter ce vendeur, mais impossible de lui faire parvenir mes messages par l'intermédiaire du Bon Coin. Je ne sais pas ce qui s'est passé, et en plus je n'avais pas de nom et de téléphone. J'ai du lui passer 4 messages mais sans résultat. J'en ai vu un autre sur un autre site, mais là cela sentait l'arnaque. Voilà où j'en suis. Merci pour ta réponse, CRICRI49. | |
|
| |
pasque
Nombre de messages : 139 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Dim 25 Mar - 19:10 | |
| Bonsoir, Elle est pourtant toujours en ligne https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1341491750.htm?ca=6_s Mais je n'ai pas essayé de contacter le vendeur Pasque | |
|
| |
CRICRI49
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Dim 25 Mar - 20:07 | |
| Re bonsoir, Je viens de retrouver l'annonce pour le FR8, j'espère que se sera la bonne cette fois. CRICRI49. | |
|
| |
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Dim 25 Mar - 23:57 | |
| bonjour cricri. j'ai vu cette annonce, mais je suis septique?? très peu de détails, les dimensions bof!! et le poids alors? la couleur noir; ça ce voit, ont est pas miro. je vend sur le bon coin depuis dix ans et la tournure de la phrase me laisse perplexe. je me trompe peut-être, mais un homme averti en vaut deux. musicalement: DAN. | |
|
| |
helico26
Nombre de messages : 369 Age : 76 Localisation : TERCIS LES BAINS Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Lun 26 Mar - 9:09 | |
| Bonjour, oui le texte de cette annonce est bizarre. Photo d'un accordéon neuf, sans bretelles et avec l'étiquette, bizarre pour un accordéon d'occasion. Méfiance JF | |
|
| |
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Lun 26 Mar - 9:47 | |
| Salut, Idem pour moi, cela ressemble a une arnaque. Cette annonce a passée deux fois avec deux noms différents. Amitiés Raynald. | |
|
| |
CRICRI49
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Lun 26 Mar - 20:25 | |
| Salut à tous, Décidément, je n'ai pas de bol, j'ai aussi l'impression que c'est une arnaque. C'est dommage car le client n'était pas loin de chez moi. Tant pis, je crois que je vais faire midifier mon acoustique, il y a un excellent vendeur et réparateur à Saumur. Je le connais très bien, et avec lui, je n'aurai pas de problème. Je vais voir cela dès demain. Allez, à plus, je vous tiens au courant. CRICRI49. | |
|
| |
jackscx
Nombre de messages : 390 Age : 71 Localisation : Le Pian Médoc près de Bordeaux Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x Mar 27 Mar - 8:47 | |
| Bonjour,
C'est sûr que ça sent l'arnaque ! En plus ces gens là ne sont pas malins, il suffit de voir les tournures de phrases, le prix très alléchant et bien sûr aucun n° de tél valide ! Ça se produit de plus en plus, j'ai mis une fois un instrument en vente et j'ai trouvé quelques jours après la même photo avec le même décor en fond et bien sûr bien moins cher. Je l'ai signalé sur le site et l'annonce a été enlevée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE FR8x | |
| |
|
| |
| CHERCHE FR8x | |
|