Conde
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Greece Date d'inscription : 13/04/2018
| Sujet: Présentation...Bonjour à vous tous!! :) Ven 13 Avr - 21:07 | |
| Bonjour, Je suis un accordéoniste amateur (cherche toujours à être plus "professionnel" ) Je suis né en Argentine et j'habite en Grèce il y a 12 ans. (Je veux dire, je parle espagnol et grec, et google traslate m'aide à communiquer ici, j'espère qu'ils ont la patience de me comprendre) Des jeunes a joué des claviers (Roland XP30 et Korg 01W / fd), et maintenant il y a quelques années, j'ai découvert cet instrument merveilleux (en commençant avec Weltmeister Stella, et près d'un an que j'ai un il y a FR-4X) Merci pour ce forum super sympa, pour tout ce que j'ai déjà appris en lisant ici, et pour ce que je continuerai à apprendre grâce à vous! | |
|
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Présentation...Bonjour à vous tous!! :) Ven 13 Avr - 21:36 | |
| Bonjour Conde, Bienvenue au forum Roland. Un Fr4x , excellent instrument, j'adore. A bientôt dans d'autres postes Amitiés Raynald. | |
|
dan 61
Nombre de messages : 595 Age : 76 Localisation : le theil /huisne 61260 Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Présentation...Bonjour à vous tous!! :) Ven 13 Avr - 22:36 | |
| ola Amigo bien venido a ti . je trouve que tu te défend très bien en Français. bon choix pour le fr-4X, j'envisage également cet instrument si je trouve preneur pour la mien ; qui pèse beaucoup trop; problème de dos . bonne lecture . musicalement: DAN. | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Présentation...Bonjour à vous tous!! :) Sam 14 Avr - 7:11 | |
| Hola,
Bienvenue Sur le Forum, bienvenido al sitio de acordeón digital Roland.
Que gusto de verlo un ciudadano griego navegar por el sitio, si es más fácil expresarte en español, hablo y escribo este idiome.
Atentamente
Leilo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation...Bonjour à vous tous!! :) | |
| |
|