V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyMer 16 Mai - 11:45

Bonjour,
pourriez vous me dire ou acheter les contacts rubber pour la main droite de mon fr3 XB.Je voudrais les changer
moi meme.
                                                                            Merci cordialement bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyMer 16 Mai - 16:50

Bonjour,

j`ai remplacé le clavier main droite sur mon FR3 en l`ayant commandé ici:

https://www.mtanet.fr/


Cordialement


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
burnos

burnos


Nombre de messages : 3141
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/08/2006

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyMer 16 Mai - 17:37

Bonjour,

Souvent un simple nettoyage du circuit imprimé qui se trouve derrière les claviers MD et MG suffit.

Burnos

Revenir en haut Aller en bas
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyMer 16 Mai - 19:21

Bonjour,
j'ai démonté le clavier et j'ai constaté de petites marques d'usure sur les petits picots de certains rubber c'est pour ça que je voulais en changer certains.J'ai fait une demande sur le site oxygen a LYON.Merci pour vos réponses.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
raynald

raynald


Nombre de messages : 572
Age : 66
Localisation : Aisnes 02
Date d'inscription : 28/11/2017

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyMer 16 Mai - 20:24

gilbert9 a écrit:
Bonjour,
j'ai démonté le clavier et j'ai constaté de petites marques d'usure sur les petits picots de certains rubber c'est  pour ça que je voulais en changer certains.J'ai fait une demande sur le site oxygen a LYON.Merci pour vos réponses.
                                                                                                      Cordialement

Salut Gilbert,
Juste pour le partage, tu peux nous faire quelques photos?
Merci
Amitiés
Raynald.
Revenir en haut Aller en bas
heliuse




Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2014

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyMer 16 Mai - 21:54

bonsoir,
tu peux peut être nettoyer et échanger les contacts avec ceux des boutons moins utilisés (5em rang)..
bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyJeu 17 Mai - 8:01

Bonjour,
j'ai pensé a la solution changer les contacts par ceux moins utilisés.Pour l'instant j'ai remonté l'accordéon car j'ai une prestation aujourd'hui,Quand je le redémonte je ferais quelques photos.J'attends la réponse du sav Oxigen a lyon
J'ai constaté que quand je joue l'accordéon sans l'arrangeur (midjay pro) ça fonctionne normalement avec l'arrangeur
certaines notes restent bloquées de temps en temps sur des passages rapides.Bref après démontage jai constaté
l'usure de certains contacts sur la première et deuxième rangées d'ou la necessité de changer ceux-ci.
Amitiée bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
gilbert9




Nombre de messages : 74
Age : 78
Localisation : REVENTIN-VAUGRIS
Date d'inscription : 03/01/2007

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyDim 20 Mai - 11:45

Bonjour,
j'attends toujours un devis de sav Oxygen Lyon,j'ai la vague impression que ça ne les intéresse pas de fournir des piéces détachées aux particuliers.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.ath




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/10/2012

PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB EmptyDim 20 Mai - 17:35

Bonjour gilbert9,

tu peux appeler au lien que j`ai mis plus, aucune difficulté pour fournir les pièces, expédition rapide et sérieuse.


Cordialement


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB   PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de contact au clavier main droite
» comment séparer la main droite et la main gauche sur le fr1
» réglage main droite / main gauche
» FR3SB probleme contacts MG
» main droite sd9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: