V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FR3SB probleme contacts MG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIET




Nombre de messages : 6
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 20/03/2006

FR3SB probleme contacts MG Empty
MessageSujet: FR3SB probleme contacts MG   FR3SB probleme contacts MG EmptySam 29 Juil - 22:48

je viens d'acquerir un FR3SB et apres avoir fait une soiree, j'ai des probemes de contacts MG , il faut appuyer à fond sur certaines touches ou elles marchent un fois sur deux.
quelqu'un a t'il eu ce probleme.
merci de me repondre
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Faf

Faf


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

FR3SB probleme contacts MG Empty
MessageSujet: Re: FR3SB probleme contacts MG   FR3SB probleme contacts MG EmptyVen 4 Aoû - 22:34

Bonjour Yannick,

Tu n'as pas encore de réponse parceque les FR3SB commencent seulement d'arriver. J'ai reçu le mien aujourd'ui et tout semble fonctionner parfaitement (je croise les doigts).

Si tu n'as pas arrangé ton problème entretemps, tu devrais revoir ton concessionnaire Roland et faire vérifier ton accordéon. Fais jouer la garantie.

Bonne chance!


Faf
Revenir en haut Aller en bas
bluesette




Nombre de messages : 75
Localisation : Zurich (Suisse)
Date d'inscription : 10/05/2006

FR3SB probleme contacts MG Empty
MessageSujet: Re: FR3SB probleme contacts MG   FR3SB probleme contacts MG EmptySam 5 Aoû - 11:36

Bonjour Faf,

Alors, les claviers MG/MD du FR-3sb sont-ils ou ne sont-ils pas dynamiques au toucher (avec les voix autres que l'accordéon) ?

Si les claviers sont dynamiques, la dynamique est-elle bien transmise par le port midi out ?

Bonne zic,

bluesette
Revenir en haut Aller en bas
Faf

Faf


Nombre de messages : 26
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 16/01/2006

FR3SB probleme contacts MG Empty
MessageSujet: Re: FR3SB probleme contacts MG   FR3SB probleme contacts MG EmptyDim 6 Aoû - 23:16

Hello Bluesette,

Nous y voici! Ce week-end, j'ai surtout testé l'accordéon. Je vais avoir besoin d'un petit temps d'adaptation pour m'habituer aux soufflet (un peu dur pour moi - je teste les différents règlages)

J'ai fait quelques tests sur mon petit séquenceur/expandeur PMA-5 (hardware assez basique - je n'ai pas encore fait d'essai d'enregistrement sur PC). Oui, les claviers sont sensibles à la vélocité Very Happy mais mes premiers essais étaient assez catastrophiques au niveau des nuances (pas très nuancées justement). Je me suis habituée peu à peu. Je crois qu'on peut en sortir quelque chose de bien - avec un bon expandeur et après s'être habitué au clavier et au soufflet - mais il faudra que tu teste par toi-même pour voir si cela répond à tes besoins. Je n'ai pas encore testé avec des sons différents mains gauche - main droite.

Voilà. Je vais continuer mes essais cette semaine et je donnerai mes premières impressions le WE prochain. A noter que je ne suis pas une super joueuse au départ (un an de pratique) et que je peux rencontrer plus de problèmes avec cette belle machine que les pro.

Une bonne semaine,

Faf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FR3SB probleme contacts MG Empty
MessageSujet: Re: FR3SB probleme contacts MG   FR3SB probleme contacts MG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FR3SB probleme contacts MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME CONTACTS MAIN DROITE FR3XB
» [b]Problème avec le son des haut parleur sur FR3SB[/b]
» contacts defectueux
» contacts caoutchouc capricieux
» Possibilité de TRANSPOSER sur UN FR1B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: