Bonjour et merci de vos réponses, j'ai pourtant répondu aux différentes propositions mais depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec internet ( nombreux messages perdus ou jamais arrivés, skype en panne et avec, en prime, le téléphone. A présent, tout est rentré dans l'ordre. Je reviens aux contacts, j'ai tout essayé : changer les contacts, prendre ceux qui sont peu utilisés, nettoyage avec le produit spécial , j'ai même mis des contacts neufs avec une petite cale caoutchouc ( car moins haut) ça fonctionne quelques temps mais le phénomène réapparait pour disparaître tout seul ? Je crois que c'est plutôt un mauvais contact ailleurs.Si j'appuie sur le clavier à côté des boutons défectueux, je retrouve le son. Quand je tourne le potentiomètre du volume, malgré une bonne pulvérisation avec une bombe, j'ai beaucoup de crachotements dans les haut-parleurs. Je vais faire une dernière tentative, mettre une vis à chaque trou du circuit imprimé, quand je l'ai démonté la première fois, il y avait une vis sur deux ? Merci d'éclairer ma lanterneq. Cordialement, Alain.