V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PROBLEME ACCORDEON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icilareunion




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2018

PROBLEME ACCORDEON Empty
MessageSujet: PROBLEME ACCORDEON   PROBLEME ACCORDEON EmptyJeu 5 Juil - 20:09

Bonjour à tous les accordéonistes,
j'ai acheté un accordéon Roland FR1, ainsi qu'un BK-7. Mon premier problème est que les 3 premières rangées de boutons main droite n'émettent pas de sons quand j'appuie dessus, je ne comprends pas pourquoi.
Ensuite, je n'arrive pas à connecter le BK-7 à l'accordéon. Pouvez-vous m'éclairer svp. Je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
karine




Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : creuse
Date d'inscription : 05/11/2016

PROBLEME ACCORDEON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ACCORDEON   PROBLEME ACCORDEON EmptyLun 9 Juil - 15:43

Bonjour, il faut connecter l'accordéon à la prise midi Out du BK7. Mettre les volumes des appareil bas.puis allumer les appareils Si la connexion entre les é appareils est correcte le message "Midi device connected" apparait à l'écran du BK7.
Appuyer sur la molette (cursor/ Value) pour sélection la fonction Wizard connection.
sélection accordion Puis reponde au différentes questions A la fin de la procédure apparait le message "Wizard setting will be saves" Appuyer sur la molettes (CURSOR VALUE) pour sauvegarder et cela devrait marcher. C'est expliquer à la Page 22 et 23 du mode d'emploi du BK7. Voilà, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JLV60




Nombre de messages : 45
Age : 72
Localisation : OISE
Date d'inscription : 28/12/2011

PROBLEME ACCORDEON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ACCORDEON   PROBLEME ACCORDEON EmptyLun 9 Juil - 19:56

Bobjour Karine.
Je pense que tu as fait une petite erreur, en effet, il faut connecter l'accordéon à la prise IN du BK7M ou vers tout autre arrangeur ou synthé, je pense que tout le monde avait compris.
Musicalement.
Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME ACCORDEON Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME ACCORDEON   PROBLEME ACCORDEON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME ACCORDEON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème accordéon accoustique.
» Probleme BK7-m et accordeon midi
» Disquettes réinitialisation GEM WK3/ WK2- carte vidéo
» Problème de relecture d'un enregistrement midi accordéon.
» Problème son accordéon sur Odyssée 2ème génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: BK-9, BK-7m , BK5, BK3.-
Sauter vers: