Bonjour à tous,
'
'Avant tout merci pour tous Leilo d'avoir réactivé ton forum.
J'ai pris l'habitude d'enregistrer mes fichiers midi sous Sonar réalisés à partir de mon FR1.
j'exploite ses fichiers en connectant mon Sonic cell et en choisissant mes patches par canaux sans problèmes.
En revanche en ce qui concerne mes midis accordéon, je n'arrive pas à restituer le son de mon instrument.
Sans doute un problème de canal midi mais j'ai beau remuer les entrés et sorties dans tous les sens rien n'y fait!!
En fait j'entends uniquement le
bruit midi de touches du clavier main droite (canal1) qui passe à gauche évidement si je passe en (canal2) mais pas le son de l'accordéon. J'utilise un cable Roland UM1 que je reconnecte en IN quand je veux écouter mon accordéon mais sans succès pour le moment. Cela m'oblige à enregistrer mon accordéon uniquement en audio.(plus lourd en fichier et moins souple en modification).
Il y a sans doute une manip que je fait mal,peut être même déja à l'enregistrement, alors si quelqu'un peut me guider merci beaucoup...(j'avais d'ailleurs vu sur le forum un pdf expliquant la connection Accordéon-PC mais je ne l'ai pas retrouvé)
Cordialement
Hogui