V-Accordeon-Roland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V-Accordeon-Roland

Forum non officiel réalisé par un passionné
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de relecture d'un enregistrement midi accordéon.

Aller en bas 
AuteurMessage
hogui

hogui


Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : Saint denis en Val (Loiret,45)
Date d'inscription : 27/09/2009

Problème de relecture d'un enregistrement midi accordéon. Empty
MessageSujet: Problème de relecture d'un enregistrement midi accordéon.   Problème de relecture d'un enregistrement midi accordéon. EmptyVen 3 Sep - 0:39

Bonjour à tous,
'cheers'Avant tout merci pour tous Leilo d'avoir réactivé ton forum.

J'ai pris l'habitude d'enregistrer mes fichiers midi sous Sonar réalisés à partir de mon FR1.
j'exploite ses fichiers en connectant mon Sonic cell et en choisissant mes patches par canaux sans problèmes.
En revanche en ce qui concerne mes midis accordéon, je n'arrive pas à restituer le son de mon instrument.
Sans doute un problème de canal midi mais j'ai beau remuer les entrés et sorties dans tous les sens rien n'y fait!!
En fait j'entends uniquement le bruit midi de touches du clavier main droite (canal1) qui passe à gauche évidement si je passe en (canal2) mais pas le son de l'accordéon. J'utilise un cable Roland UM1 que je reconnecte en IN quand je veux écouter mon accordéon mais sans succès pour le moment. Cela m'oblige à enregistrer mon accordéon uniquement en audio.(plus lourd en fichier et moins souple en modification).
Il y a sans doute une manip que je fait mal,peut être même déja à l'enregistrement, alors si quelqu'un peut me guider merci beaucoup...(j'avais d'ailleurs vu sur le forum un pdf expliquant la connection Accordéon-PC mais je ne l'ai pas retrouvé)

Cordialement
Hogui
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de relecture d'un enregistrement midi accordéon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglage midi sur un ra800 pour accordeon midi
» problème d' enregistrement sonar !
» Problème enregistrement sur SD40
» Problème de connection midi Bk7 et odyssée 3 pro orchestra
» Enregistrement en midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Accordeon-Roland :: Discussion-
Sauter vers: