Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| |
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Chez Ikéa Accus pour V-accordéon Roland Ven 27 Déc - 9:52 | |
| | |
|
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Chez Ikéa Accus pour V-accordéon Roland Sam 28 Déc - 12:18 | |
| Bonjour Raynald,
J'ai réitéré le post, car des musiciens n'arrivaient pas à trouver les indications sur le sujet des accus Ikéa sur le forum.
Bonne journée.
Musicalement Leilo | |
|
raynald
Nombre de messages : 573 Age : 67 Localisation : Aisnes 02 Date d'inscription : 28/11/2017
| Sujet: Re: Chez Ikéa Accus pour V-accordéon Roland Sam 28 Déc - 12:32 | |
| Bonjour Leilo, Pas de problèmes, c'est pour le partage d'informations. Amitiés Raynald. | |
|
LAMOLERE Gérard
| Sujet: Re: Chez Ikéa Accus pour V-accordéon Roland Lun 30 Déc - 10:19 | |
| Bonjour LEILO,
Je confirme votre message. Possédant le chargeur d'accus "STORHÖGEN" ainsi que les piles "IKEA" et après plus d'un an d'utilisation, je ne peux que recommander ces 2 produits. Par contre, une "petite diode" sur chaque élément serait la bienvenue afin de confirmer la fin de charge.
Gérard | |
|
Cancalais
| Sujet: Re: Chez Ikéa Accus pour V-accordéon Roland Dim 26 Jan - 9:12 | |
| J'ai acheté un FRiXB et j'en suis tres content, sauf pour l'alimentation par batterie. Pourquoi Roland n'a pas mis un accu comme les fabricants de visseuse etc. J'ai une visseuse Makita qui m'a couté 180 euros, fourni avec deux accu, qui tiennent la route tres bien et pour longue temps. Quand je change la batterie c'est simple et rapide. Mais avec le Roland il ya 8 accus, et ca prend le temp. Impensable sur scene. Pour moi c'est quelque chose que Roland sera avisé de regarder..
| |
|
jomusette
Nombre de messages : 180 Age : 94 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Chez Ikéa Accus pour V-accordéon Roland Dim 26 Jan - 10:18 | |
| Bonjour Pour mon FRX 1b j'ai deux jeux de 8 accus plus une batterie YSO 998 Musicalement. Jo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Ikéa Accus pour V-accordéon Roland | |
| |
|