| Sd40 et roland frx1b | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Sd40 et roland frx1b Ven 5 Juin - 6:33 | |
| Bonjour Quand je change de registre sur mon accordeon cela m,active un son a la main droite du sd40 pourtant le paramètre midi pch sur off Bea sur off bei sur off be2 sur off be3 sur off be4 sur off be5 sur off be6 sur off quel sur on et ber sur4 Si quelque,un a la solution Merci Cordiola | |
|
| |
burnos
Nombre de messages : 3153 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Ven 5 Juin - 6:56 | |
| Bonjour Cordiola,
Il faut mettre les paramètres bCh et PCh sur off afin d'éviter que les changements de registres et changement de SET envoient des informations midi au SD40.
Il est également possible de filtrer tous ses éléments sur le SD40, parfois c'est plus simple lorsqu'on utilise plusieurs accordéons midi. De ce fait, pas besoin de filtrer les événements sur chaque accordéon, mais seulement sur le SD40.
Bonne journée et bon week-end
Burnos | |
|
| |
cordiola
Nombre de messages : 2037 Age : 62 Localisation : aurillac Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Ven 5 Juin - 8:25 | |
| Bonjour Burnos J,ai bien les deux sur off mais je comprends pas car je ferme le volume Rigth du sd40 quand je change de registre sur l,accordeon j,ai le son du sd40 Merci | |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Ven 5 Juin - 11:19 | |
| Bonjour,
Problème résolu par téléphone ce matin en ajoutant des filtres en réception dans le menu du Ketron SD40
Burnos | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Sam 6 Juin - 7:56 | |
| Bonjour hier j'ai gratté dans les paramètre du SD 40 et hélas j'ai fait des bêtise je n'ai plus les sons du SD 40 à la main droite pourtant j'ai bien les bons canaux midi et j'aimerais remettre l'expression du soufflet sur le SD 40. Donc voila toujours la pour embête le monde et je m’en excuse Merci beaucoup bonne journée Cordiola
| |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Dim 7 Juin - 21:50 | |
| Bonsoir Cordiola,
On s'appelle demain en fin de matinée, pour mettre les paramètres adéquate sur l'accordéon et le SD40.
Burnos | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Dim 7 Juin - 21:54 | |
| Bonsoir Burnos encore toujours le même qui te dérange je te remercie infiniment de prendre tu temps pour me venir en aide je t'appelle demain ver 11h00 sinon plus trad Codiola bonne nuit en encore merci
| |
|
| |
Admin Leilo Admin
Nombre de messages : 4502 Age : 65 Localisation : Caen, Normandie Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Lun 8 Juin - 18:28 | |
| Bonjour
Deux Liens vidéo que j’avais réalisé afin d’avoir de l’expression sur le SD40 et la deuxième vidéo sur les réglages pour le bon fonctionnement du SD40 avec un accordéon .
Réglage pour avoir de l’expression en MD du SD40
Configuration générale
Bonne soirée.
Musicalement Leilo | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Lun 8 Juin - 19:52 | |
| bonsoir Leilo Merci Bonne soirée Cordiola
| |
|
| |
burnos
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Mar 9 Juin - 8:13 | |
| Bonjour, Petit retour concernant les réglages effectués pour avoir l'expression du FR1x sur les sonorités du SD40(Right seulement) Le paramètre bE1 (Bellows Expression TX TREBLE) sur le Fr1x était sur OFF, nous l'avons mis sur ON et tout est rentré dans l'ordre.Afin d'avoir l'expression uniquement sur la partie Right(Main droite) du SD40, nous avons désactivé le paramètre "Left/Style" qui par défaut est activé (jaune). Quand il est activé, l'expression du soufflet d'un accordéon ou d'une pédale de volume branchée à l'arrière, agira aussi bien sur l'accompagnement automatique que sur la partie Right (main droite) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre problème rencontré, après avoir activé l'expression, était que le volume des Wave et mp3, variait en fonction de la force exercé sur le soufflet. Si le soufflet restait fermé, on n'entendait pas le fichier audio. Pour résoudre ce soucis, nous avons désactivé l'option "Player" du même menu ci dessus. A présent, y'a plus qu'à !!! Burnos | |
|
| |
cordiola
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Mar 9 Juin - 8:29 | |
| Bonjour,Burnos tout fonctionnent à merveille encore un grand merci pour t'on aide précieuse bonne journée Cordiola | |
|
| |
patrick58
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b Hier à 21:07 | |
| Comment faites vous pour filtrer ça sur le sd 40 les sons quand on change de sons d accordéon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sd40 et roland frx1b | |
| |
|
| |
| Sd40 et roland frx1b | |
|